Chapitre 33:

49 3 1
                                    

Bonne lecture

PDV Alec

« Les prévisions de Météo annoncent de fortes pluies pouvant entraîner des débordements localisés.
Cet épisode pluvieux intense et durable, parfois mêlé d'orages, débutera dans la deuxième partie de cette nuit.
Des cumuls d'eau de 40 à 60 millimètres sont attendus et pourront localement provoquer des crues soudaines de petits cours d'eau, de ruisseaux et fossés. Jeudi matin, ces pluies orageuses marquées continueront essentiellement sur la ville.
La pluie prendra un caractère d'averse (tonnerre et éclairs probables). Vendredi matin, les services de Météo prévoient un retour à une situation météorologique normale. »

Je défile les chaînes tout en soupirant puis je finis par éteindre la télé et jetait littéralement la télécommande de l'autre côté du canapé . Celle ci atterrit sur l'autre canapé et je soupire de soulagement car si elle serait tombé par terre ma mère m'aurait tué !

Puis je m'affale sur le canapé en soupirant , qu'est ce que Eli me manque...

A la maison rien n'est plus comme avant, ma mère est tout le temps dans sa chambre allongé à pleurer en regardant des photos ou à guetter si son téléphone sonne et à la première heure, elle est déjà au commissariat pour voir si il y'a des nouvelles. Elle a des poches de cernes sous ses yeux et ne sourit même plus.

Mon père compte à lui se plonge encore plus dans son travail , on ne le voit même plus et quand il est libre , il passe son temps à faire des tours et demander au passant si ils ont vu ma sœur en leurs montrons des photos d'elle.

Mon frère Justin n'est jamais à la maison , il est toujours dehors . A chercher dans tout les recoins de la ville et ceux jours et nuits .
Il pense que c'est de sa faute...

Quant à moi je ne me sens pas bien , ma sœur me manque , nos chamailleries , nos petits bagarres, quand elle me fait des bisous et câlins forcer et qu'elle m'appelle Alexi . Quand elle me caresse les cheveux le soir , qu'elle les tire ou que même des fois sans que je ne m'en aperçoive qu'elle me les tresses.

Tout les matins quand je vais au lycée c'est dur sans elle , recevoir aussi les regards des gens et surtout de voir ces personnes collés des petits mots de soutien sur le cassier de ma sœur alors que c'est eux qu'ils lui ont fait la misère pendant sa première ! Comment ose t'il me demander si ça va , si je tiens le coup , et me dire que tout va bien se passer alors qu'ils étaient la à lui cracher à la gueule ?

L'insulter , l'humilier , la mettre à l'écart , parler derrière son dos et la critiquer ?

Comment ?!

Je m'en rappel même que la dernière fois je me suis avancé à pas enjamber vers le cassier de ma sœur et que j'ai décollé tout « les mots de soutiens » puis je les ai déchirés devant tout le monde qui étaient regroupés devant moi en faisant un cercle assoiffé de curiosité.

Après les avoir déchiré et jeté j'ai crier haut et fort afin que tout le monde puisse m'entendre :

« ARRÊTER DE FAIRE LES HYPOCRITES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Comment osez vous collez des mots de soutien sur son cassier alors qu'il n'y a pas longtemps vous étiez là à ce moquer d'elle, l'humilier, l'insulter , lui cracher dessus , parler derrière son dos , l'harceler...
COMMENT ?! Même ceux qui n'ont rien fait, qui regardaient sa ou qui filmait vous êtes coupable aussi ! Vous n'avez rien fait pour arrêter sa ou pour l'aider et vous osez venir me voir et me dire si ça va et si je tiens le coup?! Mais putain comment vous faites pour vous regardez dans un miroir ?! Le matin comment vous faites ? Vous ne vous dégoûtez pas ? Et alors si elle était ronde en quoi sa vous regarde ! Tout le monde a le droit d'être comme il veut et personne ne doit juger sa car vous êtes personne putain! Je dis bien personne !
On ne devrait pas critiquer les gens , on devrait s'aimer telle que nous sommes car nous avons été créer ainsi et ces petits défauts font de nous des gens différents et c'est cela qui nous distincts des personnes . Ce sont nos défauts qui nous rend unique et personnes ne devraient s'en moquer ! Et alors si elle était ronde putain...
Y'en a d'autres qui sont grosses , puis d'autres qui sont maigres, des blondes, brunes, rousses, des blancs de peaux , des noirs de peaux, des rouges et alors ?! Même des verts tiens! Et ALORS ?! Putain arrêter de critiquer les gens et regardez vous ! Regardez vous dans un putain de miroir puis venez insulter et critiquer les gens . Et je vous jure que si vous parlez de ma sœur, que vous collez encore un des ces foutus mots de « soutien »ou de je ne sais quoi sur le cassier de ma sœur , je vous jure que vous allez recevoir mon poing dans la figure fille comme garçon j'en ai rien FOUTRE ! PARLER ENCORE D'ELLE, INSULTER LA , CRITIQUER LA , ET COLLER CES MERDES SUR SON CASSIER ET VOUS AUREZ AFFAIRE À MOI !!!!!!! »

Mal dans sa peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant