~ Chapitre 5 ~

2K 70 2
                                    

Pdv Vilu

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais emménager avec Léon. Je suis tellement heureuse ! J'avais fais mes valises. Je n'arrivais pas à croire que j'allais quitter ma maison. La maison où j'ai grandis allait me manquer. J'ai partagé de beaux souvenirs ici comme le jour où j'ai fêté mes 16 ans.

Ces souvenirs je ne les oublierais jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces souvenirs je ne les oublierais jamais. Ils seront gravés à l'intérieur de moi. Mes valises étaient dans le hall. Je passais dans chaque pièce pour me remémorer les instants passés dans ces pièces. Quand ce fut les adieux, je ne peux retenir mes larmes. J'étais triste 'de les quitter. Même mon père versa  quelques larmes. Il savait que je ne serais plus dans cette maison.
Je partis enfin avec mes valises et alla chez Léon.

- Ma chérie ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
- Salut mon amour ! Merci ! J'arrive pas à y croire on va vivre ensemble !
- Oui c'est ça ! Viens je vais te montrer notre chambre !
- Je te suis !

On monta dans notre chambre. La maison était immense avec plusieurs chambres d'amis.

- Pourquoi il y a autant de chambres mon cœur ?
- Parce que je vois avec toi plusieurs enfants courir dans la maison ou jouer dans leurs chambres.
- Oh t'es trop mignon ! Moi aussi je rêve de ça avec toi !
- Je t'aime * l'embrasse *
- Moi aussi je t'aime ! Dis
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu voudrais m'accompagner pour mon shooting ?
- Bien sûr ! Avec plaisir !
- J'suis contente ! Merci !
- De rien ! * sonne à la porte * J'arrive je vais voir qui c'est
- D'accord.

Léon alla voir à la porte. Je le suivis, il l'ouvra et c'était... Francesca ! Je me demandais ce qu'elle faisait là.

- Bonjour Francesca !
- Bonjour Léon ! Je voudrai parler à Violetta.
- Salut Fran ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Salut Vilu ! Je voudrai te parler.
- Ok bon je vous laisse les filles je vais ranger les affaires. 
- Qu'est-ce qui te ramène Fran ?
- Je voulais te parler de ce qui s'est passée au Studio.
- Oui et ?
- Voilà, je m'excuse pour la gifle que je t'ai donné, j'étais tellement en colère et triste que tu quittes le Studio et la colère a pris sur moi. Je te demande pardon !
- Francesca je te pardonne ! Moi aussi je m'excuse je n'aurai jamais dû te dire que tu étais jalouse ! Alors amies pour la vie ?
- Amies pour la vie ! * prit dans ses bras * Tu m'as trop manqué !
- Tu m'as aussi trop manqué !

Fran partit et je rejoigne Léon, je lui raconta ce qui s'est passé. Nous passons l'après-midi avec Léon.

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant