Pdv Vilu
2 semaines plus tard
Je me levais tranquillement. Aujourd'hui est une grosse journée, on va choisir ma robe ! Je suis tellement contente. On va aussi choisir la pièce montée et la décoration des tables. En gros c'est une grosse journée qui nous attend. Léon et moi prenions notre petit déjeuner tranquillement. Nous étions bien, tout les deux, sans rien ni personne qui vienne nous déranger. Nous nous fîmes des bisous, des câlins. C'était un moment magique.
- J'resterais bien comme ça pour toujours avec toi bébé !
- Moi aussi chérie ! J'ai pas envie de sortir. J'veux rester avec toi !
- Malheureusement on peux pas ! Il faut qu'on prépare tout pour le mariage qui aura lieu dans 3 semaines !
- C'est vrai !La porte sonna. C'était Francesca et les filles avec Angie.
- Salut les filles ! On y va ?
- Allons-y ! À tout à l'heure mon cœur !On partit de la maison. On monta toutes dans la voiture de Ludmila direction le centre commercial.
~ Éclipse du trajet ~
On était arrivées au centre commercial. Nous étions dans le magasin entrain de chercher la robe qui me convenait parfaitement. J'avais pris trois robes que j'aimais beaucoup. Les deux premières étaient magnifiques mais je ne voulais pas les prendre. La troisième, je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'elle était faite pour moi. Je commençais à verser quelques larmes.
- Je sais même pas pourquoi je pleure ! * rit et pleure en même temps *
- C'est l'effet d'avoir trouvé la robe parfaite ! répondit la vendeuse. Alors vous la prenez ?
- Oui oui je l'a prends !Les filles explosèrent de joie. Moi je pleurais encore et Angie me réconforta.
- Ça y' est ma puce arrête de pleurer !
- Je peux pas me retenir Angie, j'aurais voulu que maman soit là * triste *
- Tu sais en ce moment même, elle serai heureuse et fière de toi !
- Merci !Le choix de la robe finie, on partît dans une bijouterie pour accompagner la robe. Je pris aussi rendez-vous chez la coiffeuse pour le jour du mariage.
Je quittais le centre commercial pour rentrer à la maison rejoindre Léon pour la réception les alliances, le repas et bien sûr la fameuse pièce montée.
- Mon amour j'suis rentrée ! T'es là ?
Léon ne répondait pas donc je supposais qu'il était pas encore rentré. Derrière moi, j'entendis des pas légers. Je me retournais et vis Lara qui se jeta sur moi violemment et tenta de m'étrangler.
- Mais lâche moi Lara ! Au secours !!! Au secours !!!!
Je me débattais mais rien n'y fit. Je lui donna un coup de poing au visage, elle tomba par terre. J'essayais immédiatement de rejoindre le téléphone fixe. Je composais le numéro de téléphone et appelais la police.
- Allô s'il vous plaît on m'agresse chez moi venez vite !
Lara étant derrière me jeta sur le canapé pour m'étrangler de nouveau. J'entendis la porte s'ouvrir. C'était Léon, il vit toute de suite Lara à califourchon sur moi entrain de m'étrangler. Il essaya de me sauver.
- Lara lâche là ! Tu vas l'a tuer !!
Léon l'a poussa. Moi j'étais libérée et essayais de reprendre mes esprits et de reprendre ma respiration normale. Léon, lui, poursuivit Lara qui tenta de s'enfuir. Elle ouvrit la porte et deux policiers s'y trouvèrent.
- Où allez vous comme ça Mlle ? Demanda le policier. Nous vous arrêtons pour agression !
- Quoi ?! mais j'ai rien fait !
- Si Lara tu as voulu tuer ma fiancée ! S'il vous plaît monsieur, appelez une ambulance !Un des policiers embarqua Lara tandis que l'autre appela l'ambulance. Léon vint vers moi
- Ma chérie c'est bon ! C'est fini !
- * pleure *
- Chuuut calme toi ! Une ambulance arrive et va te soigner.L'ambulance arriva, l'ambulancier me soigna. Moi j'avais peur que cette agression ait des conséquences sur la vie du bébé. Léon demanda si l'agression avait des conséquences sur le bébé. Heureusement que rien n'a déteint sur le bébé sinon je ne saurais plus quoi faire. Par contre il m'a prescrit 3 jours de repos formels. L'inspecteur de police me posa des questions, tellement sous le choc, je dus écrire les réponses sur papier. Fatiguée de ma journée, je partis me reposer dans la chambre. Léon me rejoignait.
- Mon cœur ça va mieux ?
Je sautais dans ses bras en pleurs.
- J'ai eu tellement peur ! Je pensais y passer !
- Chuut maintenant elle sera sous les barreaux et on sera heureux !
- Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime et je te protégerai pour toujours !À suivre...
VOUS LISEZ
Leonetta 4
Fanfiction2 ans sont passés après le mariage d'Angie et German. Cette année tout le monde espère être heureux. Mais entre trahisons amitiés amour et musique est ce que cette année là sera encore plus dur que celles des année précédentes ? À vous de découvrir...