Pdv Fran
J'arrivais pas à croire ce qu'elle nous a fait, j'étais en colère, je passais aux casiers pour prendre des cahiers pour composer une nouvelle chanson. Je passais devant le casier de Vilu, je vus qu'il était vide. Plus aucune photo rien. Camila me retrouva pour me parler
- Ah Fran enfin je te trouve !
- Pourquoi tu me cherchais autant ?
- Mais qu'est ce qui t'as prit de la gifler devant tout le monde ?! T'es devenue dingue ou quoi ? Si Pablo t'aurait vu faire ça il t'aurait renvoyé immédiatement !
- Tu l'as défends elle ?!
- Je ne défends personne mais pourquoi tu as réagi comme ça ?
- Parce que ça m'énerve qu'à chaque fois on l'a piège et qu'ensuite elle fasse la victime devant tout le monde !
- Fran, ça suffit maintenant. Tu dois aller présenter tes excuses à Vilu après la gifle que tu lui a donné !
- Moi présenter des excuses ? Jamais de la vie tu m'entends ?Pdv Vilu
Je rentrais à la maison et me dirigeais vers ma chambre. Je passais devant mon miroir et vis la marque de la gifle donnée par Fran. Je pleurais de nouveau. On ne s'est jamais disputé aussi violemment. Pour me changer les idées, je vais faire de l'équitation, je ne vous avez pas dit mais je pratique de l'équitation. C'est un sport que j'adore. Sur le chemin je vis Léon, je l'appelais .
- Mon amour Léon !
- Eh mon amour qu'est-ce que tu fais là ?
- J'allais aller au club d'équitation !
- Ah d'accord. Jet'accompagne ?
- Bien sûr !
- Je voudrai te demander quelque chose
- Ah oui c'est quoi ? Une guitare ?
- Non c'est tout autre chose ! Vilu doudou...
- Doudou ? Nouveau surnom ! C'est trop mignon moi aussi je vais t'appeler comme ça !
- Doudou laisse moi finir !
- D'accord ! Mais ça me fait peur
- C'est quelque chose de merveilleux !
- Dit-moi !
- Est-ce que tu voudrais vivre avec moi dans ma maison ? Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je voudrais maintenant vivre avec toi !
- Mmmh à une condition !
- Laquelle ?
- Que tu me fasses un bisous !
- * l'embrasse * Alors tu acceptes ?
- Bien sûr ! Oui je veux vivre avec toi !On arriva au club d'équitation. Je préparais mon cheval, Iris. Léon s'inquiéta.
- Mon amour t'es sûre de faire du cheval ? Dans cette état là je crois que ce n'est pas une bonne idée.
- Mon cœur ne sois pas inquiet pour moi ! Tout va bien se passer ! Ne t'en fais pas * monte sur le cheval *- Si tu le dis ma chérie mais fais attention !
- Ne t'en fais pas ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !Pdv Léon
Je m'inquiétais pour Vilu. Après sa violente dispute avec Francesca, elle doit se sentir mal et ne le montre pas. Je l'a regardais entrain de trotter Iris. Puis elle galopa vite, de plus en plus vite. Je la vis galoper encore de plus en plus et tout à coup le cheval revint seul au galop comme affolé. Un des cavaliers essaya de le calmer. J'aperçus une silhouette au loin. Un corps médical courut vers la silhouette. Soudain une mauvaise sensation me traversa tout le corps. Je m'approchais de la silhouette. Je reconnus. NON!!!!! Vilu ma Vilu est par terre avec une blessure à la tête.
- Ma chérie tu vas bien ?
- Lé...on...
- Ne dis rien on va te soigner !On mit un pansement à Vilu. Elle était encore un peu sonnée suite à sa chute.
- Tu n'aurais jamais dû monter à cheval aujourd'hui mon amour tu as vu ce qui s'est passé ?
- T'avais raison ! Mais j'avais besoin d'évacuer la colère et la rage que j'avais à cause de la dispute avec Fran.
- Je sais mais il fallait faire autre chose !
- Tu m'en veux ?
- Non bien sûr que non ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !Je déposais Vilu chez elle. Et je rentrai chez moi.
Pdv Vilu
Léon me déposa à la maison. Ludmila remarqua ma blessure sur ma tête.
- Sœurette qu'est-ce qui t'es arrivée ?
- Rien de grave, juste une chute à cheval !
- D'accord repose toi bien mais toi tu as un truc à me dire !
- Oui Léon m'a demandé si je peux vivre avec lui et j'ai dis oui !
- Ahhhhhhhhhhh j'suis trop contente comme ça j'aurais une pièce rien que pour moi pour faire ce que je veux.
- * rit * Je viendrais ici tous les jours pour voir si tout va bien
- * tire la langue * tu viens de gâcher mon heure de joie. Je te déteste !
- Et moi je t'adore ! * prit dans ses bras *
- Moi aussi je t'adore ça va être vide sans toi !Le soir
On dîna tranquillement dans la bonne humeur. Je profita de ce moment pour annoncer la bonne nouvelle.
- J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
- C'est quoi ma chère nièce ?
- C'est une très bonne nouvelle !
- Crache le morceau Vilu ! dit Federico
- Bin voilà Léon et moi avons décidé d'emménager !
- C'est super ! cria Angie
- Papa tu en dis quoi ?
- À vrai dire... Euh... Félicitations ! Tu es majeure et tu as le droit maintenant de quitter le cocon familial !
- C'est vrai ?!
- Oui !
- Ah merci papa !!!Nous finissions le dîner et montions nous coucher.
VOUS LISEZ
Leonetta 4
Fanfiction2 ans sont passés après le mariage d'Angie et German. Cette année tout le monde espère être heureux. Mais entre trahisons amitiés amour et musique est ce que cette année là sera encore plus dur que celles des année précédentes ? À vous de découvrir...