~ Chapitre 22 ~

1.7K 57 0
                                    

2 semaines plus tard

Léon et moi rentrions de l'aéroport. Je ne vous avais pas dit où on était partis. Notre lune de miel s'est passée à Bora Bora dans un cadre idyllique. C'était une lune de miel parfaite ! On a fait plein de choses, comme se promener sur les plages de sable fin. On a profité à fond de ces moments partagés ensemble. Bref, revenons lorsqu'on était à l'aéroport. Nous sortions du bâtiment pour rentrer à la maison.

~ Arrivée à la maison~

Je passais le seuil de la maison. Ce qu'elle m'avait manqué !

- Bienvenue à la maison Mme Vargas !
- Merci Monsieur Vargas !
- Je suis heureux que tu sois désormais ma femme et la mère de mon futur enfant !
- Moi aussi !

On montait  dans la chambre et défait nos valises. On était tellement heureux ! Plus personne ne voulait se mettre sur notre chemin et en plus on avait notre  bébé en route !

L'après-midi, on organisa une petite fête pour fêter notre retour. Les amis vinrent  au garage. Le groupe chanta et nous, les filles on discuta et les admira.

- Alors Vilu ça fait quoi d'être mariée ?
- C'est merveilleux ! T'as l'impression d'être sur un petit nuage et tu veux pas y redescendre ! Et en plus être marier à l'homme que vous aimez c'est l'un des plus beaux cadeaux que la vie vous ai faites !
- Dis-donc Violetta tu ne serais pas trop éperdument amoureuse ? Demanda Camila
- Je ne suis pas éperdument amoureuse je suis folle amoureuse ! * regarde Léon *
- Bon nous les filles, on te laisse avec ton amoureux ! Les garçons nous on va faire du shopping ! À plus !
- Salut les filles ! Je vais dans le salon me reposer les garçons !

Je montais dans le salon et regardais la télé. Quelques heures plus tard Léon finit sa répétition. On mangea tranquillement et on alla se coucher. Mais quelque chose me tracassa, si Léon est célèbre, alors il partira en tournée et il ne sera presque pas là quand le bébé naîtra. Je lui parlais alors de cette inquiétude.

- Mon amour ? Je peux te dire quelque chose ?
- Bien sûr ! Dit moi mon cœur !
- Si un jour, tu seras célèbre grâce à la maison de disques, tu feras des tournées donc...
- Donc ?
- Tu feras des tournées et ça veut dire que tu ne seras pas là. Ça m'inquiète car du coup tu ne seras sans doute pas là après que le bébé naîtra.
- Mais comment tu peux dire ça ?! Mon ange, voyons, je serai toujours là ! Je n'abandonnerai ni le bébé et ni toi ! Vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie !
- Je sais mais le fait que tu sois connu te prendra beaucoup de temps ! Ça se trouve tu ne seras jamais là * déçue *
- Oh mon cœur, je te le dis encore, je serai toujours là ! Avec la maison de disques on s'est arrangé à ce que ce soit nous, le groupe à arranger notre emploi du temps comme on veut ! Donc on sera toujours ensemble mon amour ! À part les spectacles bien sûr ! Bref, je serai avec toi dans les meilleurs moments et les pires également !
- Désolée mon cœur !
- Non c'est rien ! T'inquiètes pas ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

On se coucha tranquillement avec des bisous et je m'endormis à côté de mon cher et tendre mari.

À suivre...

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant