~ Chapitre 21 ~

1.7K 59 0
                                    

1 semaine plus tard

16 mai

Le jour-j. Ça y' est je me marie ! Quelle nervosité j'ai en moi ! Je suis excitée. Je me levais tôt pour aller chez la coiffeuse accompagnée de mes demoiselles d'honneur. Pour mon enterrement de vie de jeune fille on s'est fait une géante pyjama party, c'était magnifique ! Bref, revenons au mariage. La coiffeuse me fit un super brushing magnifique ! Ça allait super bien avec les bijoux que j'ai choisi. Je rentrais chez Angie et papa pour enfiler ma robe. On me l'enfila et l'émotion monta soudainement.

- Ah non pas de larmes sœurette aujourd'hui est un jour de joie ! 
- C'est que en ce jour si spéciale maman me manque encore plus !
- Elle doit être fière de toi !

Ma robe enfilée, on partît à l'église. Les invités étaient déjà présents. Les demoiselles se mirent en place et entrèrent dans l'église. Avant d'entrer Papa me dit quelque chose.

- Voilà ma chérie le moment est venu ! Le moment tant redouté par les pères, tu te maries ! Une petite fille qui dans quelques heures va devenir une femme ! Si ta mère te voyait je pense qu'elle aurait versé quelques larmes ! Je suis fier et le restera toujours de toi ma puce !
- * les larmes aux yeux * merci papa je t'aime !

On entra dans l'église et la musique résonna. Tout le monde me contemplait, c'était à vrai dire gênant. Je rejoignais Léon à l'autel. Il me regardait les yeux brillants avec son immense sourire. Je lui rendus ce sourire. La cérémonie commença :

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour  célébrer l'union de Léon et Violetta. Avant de commencer si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à jamais.

Un silence de mort s'installa pendant quelques secondes dans l'église. Fort heureusement personne ne parla. Nous procédons ensuite aux alliances. Ce fut Camila qui ramena les alliances. Léon commença les vœux.

- Moi, Léon Vargas, ici présent, je te promets Violetta Castillo, de t'aimer, de te chérir, de te rester  fidèle dans la richesse et dans la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare * glisse l'alliance *
- Moi, Violetta Castillo, ici présente, je te promets Léon Vargas, de t'aimer, de te chérir, de te restée fidèle dans la richesse et dans la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare * glisse l'alliance *
- Bien Léon, Violetta, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage, vous pouvez embrasser la mariée !

Léon me prit par la taille et m'embrassa tendrement. J'étais plus qu'heureuse ! J'étais enfin mariée à l'homme que j'aime ! On sortit de l'église  heureux. On nous lancèrent des pétales de fleurs. Tout était parfait !

Je montais avec Léon dans une Porsche.

- J'arrive pas à croire que je bsuis mariée à l'homme que j'aime !
- Et moi non plus ! Je suis l'homme le plus heureux du monde ! * l'embrasse *

On se tenait la main, on s'embrassait, c'était magique. Suite à nos embrassades on ne s'est pas rendue compte qu'on était arrivé à la réception qui se déroulait chez Papa et Angie, j'avais oublié de vous le dire. Par chance, il faisait beau. Beaucoup d'invités nous félicitèrent et on passa au cocktail. Léon fit son discours.

- Merci beaucoup d'être venus ici. Nous sommes très heureux ! On est comblés d'être ici avec vous. Tout est parfait ! Je suis l'homme le plus heureux car je suis marié à la femme que j'aime et j'ai un mini-moi ou une mini-Violetta en chemin !

Son discours m'émue que je versais des larmes qu'il essuya rapidement. On passa au repas, il était succulent. Entre temps, on dansait, c'était merveilleux !

L'arrivée du gâteau fut très festive. Le gâteau était encore plus bon que le repas.

La fête toucha à sa fin. Léon et moi partions pour nous envoler vers notre lune de miel...

À suivre...

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant