Pdv Vilu
Je me levais encore triste de la soirée d'hier. Je pris mon petit déjeuner tranquillement quand mon père arriva.
- Ah Vilu ça va ?
- Ça va et toi ?
- Je vais bien ! Voilà ma puce, je ne veux pas être méchant mais tu ne penses pas qu'il serait temps d'avoir ton propre appart ?
- Si Papa mais je n'en trouve pas.
- C'est pour ça que je t'en ai acheté un ! * tend les clés de l'appartement * l'appart est à toi !
- Ohh merci Papa !Je fis mes valises, emballai mes affaires et le chargeai dans le camion de déménagement.
* Éclipse du déménagement *
Je passai la clé sur la porte. Waouh c'est magnifique ! Du salon je vois l'endroit où Léon et moi nous nous sommes embrassés. Je me remémorais ces souvenirs, les larmes commençaient à monter. Non, Violetta, ne pleure pas ! Je dois accepter que Léon soit heureux avec une autre fille.
Pdv Léon
Réveil difficile. La fête d'hier m'a épuisé, en y repensant je me dis que j'ai été dur envers Violetta. La voir si triste me faisait mal au cœur. Tout ce qu'elle m'a dit hier m'a choqué mais elle m'a dit qu'elle m'aime... elle n'a pas pu profiter de la fête à cause de moi. Quand elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours ça m'a fait un électrochoc. Je me rends compte qu'en fait je l'aime toujours, je suis sorti avec Lara pour l'oublier mais c'est parti en vrille... Maintenant je suis papa d'une fille et il faut que j'assume ce rôle. Je sortis de mes pensées par Lara.
- Mon amour, mon amour ?
- Oui ?
- Ça va ? T'as l'air dans la lune !
- Je suis juste fatigué !
- J'ai imprimé les billets d'avion pour Alexia et moi !
- Vos valises sont prêtes ?
- Oui ! J'ai hâte de revoir ma famille !
- Vous allez me manquer !
- Toi aussi...
- Bon je me prépare et on part pour l'aéroport.Je me préparais et partis vers l'aéroport.
~ Arrivée à l'aéroport ~
Nous étions arrivés et j'embrassais Lara et ma fille. Elles partirent vers l'embarquement.
Pdv Vilu
Je venais de finir de ranger les affaires. J'étais bien dans mon appart. Je reçus un message de mon téléphone.
Notifications SMS 📱
Vous avez reçu un message de Angela 💄
- Réunion urgente ‼️‼️⚠️⚠️ viens au Studio rapidement ‼️‼️ps : désolée de te prévenir à la dernière minute 🙄🤓
- J'arrive tout de suite !!Je pris mon sac, et partis au Studio.
~ Arrivée au Studio ~
Je partis dans la grande salle où tout le monde se réunissait. Les amis étaient là et Léon également. Fran, Cami et moi nous nous prenions dans les bras. Angela et Pablo étaient présents ainsi que les professeurs.
- Votre attention s'il vous plaît ! Dit Pablo, voilà avec les professeurs, nous avons décidé d'un très grand projet !
- Ah oui je sais ! Vous allez installer une piscine dans cette salle ! Proposa AndresTout le monde rigola, les filles et moi étions mortes de rire.
- Non Andres ! S'exclama Pablo, c'est encore plus grand que ça ! Les professeurs et moi , on a décidé d'organiser un défilé de mode organisé par Angela, ici, présente permettant de sponsoriser le Studio avec Youmix !
- Waouh un défilé de mode ici ! S'exclama Ludmila
- Mais Pablo nous, les élèves du Studio on va faire quoi pendant le défilé ? * questionna Camila *
- Pendant le défilé, vous, les élèves aller chanter quelques chansons au début, entre chaque préparation des mannequins et à la fin du défilé ! Et nous avons la liste des chansons, pour le début du défilé ce sera hoy somos mas après on beat ensuite como quieres, luz camara accion, llamame et pour la fin juntos somos mas. Voilà c'est la fin de cette réunion, vous pouvez aller répéter !Après cette réunion, je partis avec Angela répéter pour le défilé.
~ Éclipse des répétitions ~
Je rentrais chez moi, exténuée par cette journée de répétition.
Pdv Léon
J'étais au Studio, j'avais pas envie de rentrer chez moi. En plus, je sais pas faire la cuisine. Pourquoi pas commander des pizzas ? Oui mais pas pendant deux mois, Lara reste avec sa famille pendant deux mois. Je sais ! Je vais demander aux amis de m'héberger.
Je rejoignais Andres :- Andres ! Ça te dérange pas si j'habite pendant deux mois chez toi parce que chez moi je sais pas faire la cuisine et si je commande que des pizzas j'vais devenir obèse !
- Désolé mon pote, je peux pas parce que je te rappelle que j'ai désormais ma petite amie, Lina ( personnage fictif ) qui habite chez moi. Je pense qu'elle va pas aimer le fait que tu viennes chez moi ! Elle aime pas les amis squatteurs ! Encore désolé mec !
- C'est pas grave !J'ai demandé aux garçons mais tout le monde a dit non. Il ne me restait plus qu'une chance, Violetta. Mais d'abord, je dois savoir quelle est son adresse, j'ai entendu d'après les amis qu'elle a déménagé. J'aimerai tellement me rapprocher d'elle ! J'ai hâte de la voir défiler demain...
~ Le lendemain ~
Pdv Vilu
Ça y' est, faut se réveiller ! Le défilé a lieu aujourd'hui, il faut que j'y aille pour essayer les vêtements et répéter encore une fois.
~ Arrivée au Studio ~
Je suis au Studio. On essaya les vêtements et on répétait encore une fois.
~ Éclipse des répétitions ~
On commença à nous maquiller et coiffer. On enfila nos vêtements. J'étais prête et le stress commença à monter. Le défilé commença, les amis commencèrent à chanter, et c'est là qu'Angela réunis tout les mannequins présents et prononça son discours :
- Voilà, nous y sommes les filles ! Vous allez défiler devant des représentants venant de toute l'Amérique latine et devant vos amis et vos proches. Détendez-vous et amusez-vous ! Bonne chance !
La chanson finie, ce fut à moi de défiler, le stress remonta d'un coup. La musique commençais et je défilais, le trac disparu tout de suite. J'étais très à l'aise à vrai dire !
Vint ensuite le moment où nous devions défiler en lingerie et en maillot de bain. Le moment le plus redouté. La musique Crazy in Love de Beyoncé commença et je défilais. Les garçons, présents dans la salle me fixaient et surtout Léon. Et les mannequins défilèrent et le défilé toucha à sa fin. C'était superbe !
Après la fin du défilé, on me prit en photo avec les spectateurs présents. Léon n'arrêtait pas de me fixer c'était gênant.
Pdv Léon
Elle était magnifique à défiler, surtout à défiler en lingerie, ça m'a excité ! Je la vois ramasser quelque chose qu'elle a fait tombé. Elle a toujours de belles fesses ! Elle est tellement belle !
Pdv Vilu
Après les photos, vient la soirée dansante. Avec les filles on dansait. Vient alors les chansons que je qualifie sensuelle, je dansais, plusieurs garçons avaient leurs yeux rivés sur moi mais je m'en fichait pas mal. Léon aussi me regardait.
Pdv Léon
Je me sens à l'étroit dans mon pantalon, j'ai envie d'aller danser avec elle, l'embrasser mais c'est impossible car je suis avec Lara et si elle apprend que j'ai dansé avec mon ex ça va mal aller. Mais Violetta m'excite tellement ! J'ai envie d'elle ! Je sortis du Studio pour rentrer chez moi et penser à ma Vilu qui me manque énormément...
VOUS LISEZ
Leonetta 4
Fanfiction2 ans sont passés après le mariage d'Angie et German. Cette année tout le monde espère être heureux. Mais entre trahisons amitiés amour et musique est ce que cette année là sera encore plus dur que celles des année précédentes ? À vous de découvrir...