~ Chapitre 10 ~

1.7K 64 3
                                    

Pdv Vilu

Je me levais tôt car aujourd'hui je décida de revenir au Studio, voir les filles et chanter avec elle. Aujourd'hui c'est mon jour de congé donc j'en profite. Je partis au Studio. Je vis Lara et Léon s'embrasser. Ce fut un choc pour moi. Ça voulait dire qu'il m'a oublié. Moi je ne peux pas et je ne veux pas. Je suis amoureuse de lui. Je rejoigna les filles et chantions " Codigo Amistad "

Après avoir chanté, ça m'a donné soif, je partis au distributeur de jus de fruits et Lara m'aborda.

- Salut Vilu ! Alors comment t'as réagi à la nouvelle que je suis enceinte ?
- Salut Lara, écoute moi bien n'essaye pas de me provoquer ok ? J'ai envie de passer une bonne journée ! Et en te voyant tu me donnes la sensation de vomir ! Tu n'es qu'une briseuse de couple !

Soudain Lara se jeta par terre toute seule et cria

- Ahhhhhhhhhhh, Ahhhhh j'ai mal !

Léon arriva sur le champ

- Chérie qu'est-ce qui t'arrive ? Il y a un problème avec le bébé ?
- C'est Violetta qui m'a poussé !
- Quoi mais tu délires totalement Lara !
- T'es cinglée ou quoi ?! Elle est enceinte ! Pourquoi t'as fait ça  ?! Tu veux tuer mon enfant ?!
- Léon jamais je ne serais capable d'une chose pareille !
- En vérité Violetta je me suis trompé sur toi ! Viens Lara on va voir un médecin.

Je fondus en larmes. Ludmila, Fran et Cami qui avaient vu toute la scène se précipitèrent dans mes bras.

- Ne pleure pas pour ça Vilu ! Ce n'est qu'une menteuse ! Je n'arrive pas à croire que Léon puisse croire une fille aussi méchante que Lara !

Je rentrais à la maison, je voulais passer une bonne journée et finalement elle a été horrible.

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant