~ Chapitre 24 Fin... ~

1.9K 57 7
                                    

2 mois plus tard

7 décembre

Pdv Vilu

Je buvais un bon chocolat chaud et mangeais quelques chocolats devant un bon film. J'avais atteint mon neuvième mois de grossesse. Quelle impatience j'avais ! Léon aussi d'ailleurs ! J'allais partir dans la cuisine pour reprendre des chocolats et je sentis de l'eau coulé entre mes jambes. Je savais que c'était le moment. Je paniquais tout de suite.

- Léon !!
- Mon amour il y a un problème ?

Il vit le sol mouillé et comprit que c'était maintenant ou jamais.

- Mon cœur respire ! Je prends le sac !

Il me porta comme une princesse dans la voiture. On fila rapidement vers l'hôpital, les contractions était de plus en plus douloureuses. On arriva et les médecins me prirent en charge. Malheureusement, ce n'était pas encore le moment. Je stressais de plus en plus.

- J'sais pas si je vais tenir Léon !
- Tu vas y arriver ma chérie !
- Et si on perd le bébé ?
- Ne dis pas ça ! Tout va bien se passer je te le promets !

L'heure arriva et on m'emmena en salle d'accouchement. Je commençais immédiatement le travail. Je grinçais des dents, les sages-femmes m'encouragèrent et Léon aussi. Je poussais encore un cri lorsque j'entendis des pleurs de bébé. Je savais que mon bébé était né ! Je pleurais de joie.

- Bravo c'est un joli petit garçon !
- Bravo ma chérie il est magnifique ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon cœur !

On emmena notre fils faire ses premiers soins. Léon les accompagna.

Pdv Léon

J'étais tellement heureux ! J'avais envie de sautiller partout ! Il était tout petit ! Je savais que c'était mon fils ! Mon vrai fils ! Il est de mon sang. On le pesa, trois kilos quarante-huit exactement. Je le pris dans mes bras, c'était incroyable ! Le voir comme ça, après avoir passé tous ces mois dans le ventre de sa mère.

Pdv Violetta

On m'installa dans une chambre. Moi ce que je voulais c'était voir mon fils. La porte s'ouvrit et je vis mon mari avec notre fils dans ses bras.

- Ma chérie tu me rends le plus heureux de la Terre ! Avoir un fils avec toi est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait !
- Moi aussi mon amour ! Avoir les deux hommes de ma vie est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait !
- Mais bon * dépose le bébé dans les bras de Vilu * il faut qu'on réfléchisse à un prénom !
- Moi je voudrai l'appeler Alan, il te ressemble beaucoup et il est aussi beau que toi !
- Tu es trop mignonne ! On prend celui là ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

Toute la journée, nos amis et nos proches vinrent nous voir. Certains étaient gaga de Alan, surtout mon père !

~ 2 jours plus tard ~

Alan et moi étions rentrés à la maison. On nous avait organisé une surprise pour notre retour. On reçut plein de cadeaux pour Alan . J'étais enfin heureuse avec l'homme que j'aime ! La fête toucha à sa fin et tout le monde partit. Alan était dans les bras de Léon entrain de dormir. On discuta et je ne pensais pas que cette discussion je ne l'oublierai jamais.

- Maintenant mon amour, je peux enfin dire que je suis heureuse ! Je ne pensais pas que ces épreuves aussi difficiles que les autres allaient nous renforcer autant jusqu'à ce qu'on se marie et qu'on ait un bout de chou entré dans notre vie !
- C'est vrai ! Et moi je t'aime toujours et encore plus avec Alan ! C'est l'un des cadeaux les plus beaux qu'on m'ait offert dans la vie ! Je t'aime !

- Maintenant mon amour, je peux enfin dire que je suis heureuse ! Je ne pensais pas que ces épreuves aussi difficiles que les autres allaient nous renforcer autant jusqu'à ce qu'on se marie et qu'on ait un bout de chou entré dans notre vie ! - C'e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une nouvelle vie démarrait pour nous...

Fin...

Épilogue ==>

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant