~ Chapitre 16 ~

2.1K 62 2
                                    

Pdv Léon

Pauvre Vilu, elle doit être tellement mal. Je vais devoir annoncer à Lara que Violetta est enceinte de moi. Je sais pas comment elle va réagir. J'avais pris mes affaires, les chargeais dans ma voiture et partis jusqu'à chez moi.

~ Arrivé à la maison ~

Je rentrais à la maison. Personne n'était dans le salon alors je montais dans la chambre d'Alexia quand j'entendis une conversation entre Lara et Tomas :

- Je te l'ai déjà dit, Léon ne doit jamais apprendre qu'Alexia n'est pas sa fille...
- Quoi ? Comment ça Alexia n'est pas ma fille ?
- Mon amour ? T'es rentré !
- Explique moi cette histoire comment ça Alexia n'est pas ma fille ?! C'est qui son père ?
- Son père c'est moi ! Intervint Tomas
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi vous m'avez menti ?
- Je ne t'ai pas menti volontairement Léon ! J'ai été obligé de mentir * regarde Lara * Lara t'as fait croire qu'elle était enceinte de toi mais c'était faux ! Elle a dit ça pour te séparer de Violetta. Elle était déjà enceinte de moi avant de coucher avec toi !
- Lara comment t'as pu faire ça ?! Je ne veux plus te voir ! Tu prends tes clics et tes clacs et tu dégages de cette maison !

Je partis en furie de chez moi pour rejoindre Violetta.

~ Arrivé chez Violetta ~

J'ouvrais la porte de l'appartement et je vis Violetta sur le canapé entrain de pleurer. Je courus vers elle pour l'embrasser et la réconforter.

- Tout s'est arrangé mon amour ! J'ai réglé cette histoire !
- C'est de ma faute ! Maintenant tu ne pourras plus voir ta fille quand tu le souhaiteras !
- Alexia n'est pas ma fille.
- Quoi ?
- Lara m'a menti elle était déjà enceinte de Tomas avant qu'elle ne couche avec moi. Elle a fait ça pour nous séparer. Maintenant on va pouvoir vivre tout les trois, toi, moi et le bébé !
- J'arrive pas à y croire. Je vais pouvoir être heureuse avec toi ?!
- Oui !!
- Ohh je t'aime mon amour !
- Moi aussi je t'aime mon ange !

~ 9 semaines plus tard ~

Léon et moi recommencions à vivre ensemble. On était heureux, notre complicité renaissait et notre amour s'était renforcé.

~ Le lendemain ~

Je me réveillais par des câlins et des bisous de Léon.

- Bonjour mon cœur ! Me dit Léon
- Bonjour mon amour !
- Comment va mon bébé et ma chérie adorée ?
- Très bien mais notre bébé et moi voulons un bisou de notre Papa adoré !
- * l'embrasse * je t'aime !
- Moi aussi ! Bon, je vais préparer le petit déjeuner mon cœur !
- Mon amour j'ai déjà fait !
- T'es adorable !
- Merci bébé !
- De rien mon ange !
- Mais bon, il faut qu'on se prépare pour le rendez-vous chez le gynécologue !
- Ah c'est vrai j'ai oublié. Je vais me préparer.

On se préparait et on partit chez le gynécologue.

~ Arrivée chez le gynécologue ~

J'étais stressée pour le rendez-vous, Léon me rassura.

- Mlle Castillo ? C'est à vous !

Léon et moi quittons la salle d'attente et nous entrons dans le cabinet de la gynécologue.

- Bonjour Mlle Castillo ! Alors vous êtes enceinte de 9 semaines c'est ça ?
- Oui.
- Allongez-vous sur la table d'auscultation.

Je m'asseyais sur le siège d'auscultation et la gynécologue m'appliqua un gel très froid, qui me provoqua des frissons. Léon se tenait debout à côté de moi. Je regardais l'écran.

- Vous voyez cette partie la ? * pointe du doigt l'écran * c'est votre bébé !
- Waouh ! Est-ce qu'il va bien ?
- Il n'y a rien à signaler ! Votre bébé est en pleine forme ! Vous voulez écouter son cœur ?
- Oui s'il vous plaît !

Quand j'entendis les battements de cœur de notre bébé, je pleurais de joie. C'était incroyable ! L'échographie terminée, la gynécologue me tendit une photo. Sortie du cabinet je sautais dans les bras de Léon.

- Mon amour j'suis tellement heureuse d'avoir vu notre bébé !
- Moi aussi ça m'a ému de voir ce petit être dans ton ventre. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

Et nous passons la journée ensemble...

Leonetta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant