Chapitre 6

360 43 8
                                    

Bonjour ! J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée, que vous êtes près ou non pour la suite (-Je vous rassure elle ne l'est pas du tout ! -Mais chuttt faut pas le dire !)

Je suis désolé pour le retard, mais avec la rentrée j'ai pas eu le temps de poster (-MENTEUSE)

Le chapitre qui va suivre ne me plait pas vraiment, MAIS il y a une révélation à l'intérieure.

Après tout ce blabla je vous dis bonne lecture !

------------------------------------------------------------

Poussant la lourde porte noire, je les laissais découvrir une vaste pièce lumineuse.
Deux grandes bibliothèques couvraient les murs de droite et de gauche.
Au centre se trouvait un immense fauteuil en cuir occupé par un homme dont le chapeau sombre couvrait la majorité du visage.

- J'espère que vous avez apprécié ce château. Déclara-t-il d'une voix grave

- La bâtisse est pas mal, si on n'oublie le cadavre dans l'entrée, le sang dans le couloir ouest et les cris à répétions. Répondit Ace

L'homme rit un instant avant de fixer son attention sur moi.
- Et toi jeune fille ?

- Bof, tout ça n'était guère convainquant.

Il releva son couvre-chef, et ancra son étrange regard dans le mien.

- Vraiment ? Tu n'y as pas cru, pas du tout ?

- Au début si, le cadavre, l'ambiance, l'endroit y faisait beaucoup. Mais l'épisode du sang m'a totalement convaincu de la mascarade

- Eclaire donc nos humbles lanternes. Répliqua-t-il

- Déjà, soyons logique, comment repeindre un couloir entier de sang ? Il faudrait ouvrir la personne de toutes parts et le pousser dans tous les sens pour recouvrir ne serait-ce qu'un tiers de la surface... Et enfin, ce n'était pas du sang.

- Comment...Commença Ace

- De l'eau et du colorant. Compléta Law en hochant la tête

- Je comprends mieux certaines choses...Sourit l'homme

- Mais qui êtes-vous ? Demanda soudain Ace

- Le possesseur de ce château, Dracule Mihwak. Même si je ne comprends pas pourquoi...Marmonnais-je

- Pour connaître ta réaction en situation de crise, je suis plutôt surprit d'ailleurs...En bien, tu gardes la tête froide. J'ai hâte de t'avoir en cours...

Je laisse échapper un long soupire qui produit un léger rictus au prof.

- Vous devriez rentrer. Déclara-t-il soudain

- Super idée, à bientôt. Marmonna Ace

Le prof nous accompagna jusqu'à la sortie et me tendit un livre juste avant que je ne monte dans le bus.

- Lis-le

- Bien

Puis après avoir pris son livre, je montais et prenais place à côté d'Ace.

- Tu devrais dormir. Me conseilla-t-il

Sans attendre ma réponse, il appuya sur ma tête de façon à la mettre sur son épaule.

- Merci Ace...Murmurais-je alors que je sentais mes paupières se fermer contre mon grés.

- Non, merci à toi Lou...

Et je fermais les yeux.

---------------------------------------------------------

J'avais chaud, mais vraiment chaud. Comme si je m'étais endormie sur un radiateur.

Lentement, j'ouvris les yeux et découvrais avec stupeur une chambre qui n'était pas la mienne.

Et alors que j'allais me lever je sentis un bras autour de ma taille qui me maintient au lit.

Une douce odeur de caramel brulé embaumait la pièce.

- Mais...

- Chez moi...Marmonna une voix

Faisant volteface – du moins autant que je le pouvais – je découvrais Ace, qui était tourné vers moi et me fixait une lueur amusée dansant au fond de ses prunelles.

- Mais pourquoi...

- Hier quand nous sommes arrivés tu dormais contre moi. Mais comme tu ne semblais pas vouloir me lâcher, j'ai décidé de te faire venir chez moi. Une chose que j'ai appris sur toi c'est que tu parles en dormant...

- J'espère n'avoir rien dis de gênant ! Rigolais-je doucement

- Oh non, presque rien...Qui est Nami ?

Ce fut la douche froide.
Mon sourire se fana.

Mes mains se figèrent sur les draps.

Mon souffle se bloqua dans ma poitrine.

L'espace d'un instant, mon cœur se remit à saigner.

- Lou ? M'interrogea Ace

Mais seul le silence lui répondit.

Nami...

Nami !

Nami !!

Nami !!!

- Lou ! Cria Ace

Et alors que j'allais ouvrir la bouche, les ténèbres m'engloutirent...

----------------------------------------

Je sais ce chapitre est plus court, et j'en suis désolé. Mais avec mon emploi du temps compliqué et tout ce qui en suit ; forcément ils le seront.

Merci d'avoir lu, et je vous dis à la prochaine !



L'académie GrandLineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant