Chapitre 9

380 39 7
                                    

Une semaine, un tour de rein et un rhume plus tard voici  la suite !

Merci pour les petits commentaires, bonjour aux nouveaux, et coucou aux habitués.

Encore une fois merci, voici le chapitre !

---------------------------------------------------

C'est un bruit sourd qui me fit ouvrir les yeux, la lumière me brula les yeux alors que de nombreuses larmes coulaient sur mes joues.
- Lou ? Lou ? S'inquiéta mon voisin, Ace...

Il me serra contre lui.

- C'est un rêve ok ? Juste un rêve...Je suis avec toi...

- Pour toujours ?

- Pour toujours

- Tu ne vas pas me laisser hein ? Même...même si c'est ma faute ?

- Promis, je resterais

- Je ne veux pas...pas être de nouveau seule...

- Tu ne le serras pas

Je cachais ma tête dans son haut, le mouillant sous les perles d'eau coulant de mes yeux.

- J'ai peur Ace...

- De quoi ? S'étonna-t-il

- De moi, de ce que je sais, de ce que je suis

- Lou, il releva mon visage et essuya mes larmes de son pouce. Tu es fantastique, n'en doute pas. Je te défends de penser ça, tu es Lou, la fille qui dessine comme un ange. Tu as de longs cheveux sombres comme la nuit, des yeux bleus électriques, une bouche légèrement rosée. Tu sens la vanille, une pointe de jasmin, tu es compréhensive, joyeuse, amusante, parfaite...Tu es la fille que j'ai...

- Nous sommes arrivés, tout le monde descend ! Cria le chauffeur

Ace pesta en secouant la tête.

Il rougit en croisant mon regard.

- Ace ? Tu pensais vraiment...vraiment tout ça... ?

- Ouais...vrai-vraiment...

Doucement, il attrapa ma main, qui paraissait si petite et si froide dans sa grande main chaude.

Il me guida jusque dehors où il prit mes mains dans les siennes.

- Lou, sérieusement...Tu ne peux pas garder tout ça pour toi, il faudra bien que ça sorte un jour...

Je me figeais à ses paroles.

- Ace... Je ne crois pas que...

- Il va pourtant falloir, les réunions élèves parents sont dans une semaine

Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche se tordit dans une moue pouvant être qualifiée d'horrifiée.

- De quoi tu parles ? Demandais-je d'une voix blanche

- On ne voulait pas t'en parler, ta situation familiale étant catastrophique...Mais il...

- TAIT TOI ! Hurlais-je le coupant sans ménagement. Je n'ai pas besoin que l'on me fasse des cadeaux ! Je peux très bien me débrouiller seule !

- BORDEL LOU MAIS TU NE COMPRENDS RIEN

Ma rage s'évanouit aussitôt.

- Ce n'est pas une histoire de cadeaux, de pitié, ou quelque chose comme ça ! On n'y arrivait pas, une phrase pouvait te détruire ! Une seule phrase ! Alors imagine ? L'un de nous devait te détruire !

De minuscules larmes traitresses lui échappèrent, et quelque chose se brisa en moi.

Quelque chose que je pensais disparut depuis longtemps.

- On y arrivait pas Lou...je n'y arrivais pas... Te faire du mal... c'est trop...vraiment trop pour moi...

Il s'approcha de moi, et me murmura lentement :

- Je tiens trop à toi pour te laisser te détruire...

Quand quelque chose mouilla mon cou je repris conscience de la réalité.

Il pleurait dans mon cou.

Ace pleurait s'accrochant désespéramment à moi.

Comme si j'allais me briser, comme si j'allais disparaitre et le laisser seul...

Je lui rendis son étreinte sans hésiter.

Nous restâmes ainsi, en silence, l'un contre l'autre.

Quand un bruit sourd nous sépara.

Des torrents d'eau coulaient du ciel, et un éclair  le déchira.

- Lou ! Cria Ace, on doit se mettre à l'abri !

- Mais où ?

- Suis moi, je connais un local pas loin !

Il attrapa ma main et m'entraina avec lui.

La pluie trempa mes vêtements et ceux d'Ace.

Nous courûmes quelques instants avant qu'il ne pousse la porte d'un petit bâtiment.

Une fois à l'intérieur Ace soupira.

- Nous voilà bon à attendre ici !

- Hmm...Répondis-je simplement avant de frissonner.

- Tu as froid ? S'enquit doucement Ace

- Un peu, mais ça va

- Bien sur je te crois...enfile ça

Il retira son sweet, et me passa sa deuxième épaisseur, un simple pull noir avec manches.

Sans discuter je l'enfilais, soupirant d'aise quand sa chaleur réchauffa mes bras.

- Ça va mieux ?

- Oui merci

Un silence lourd s'installa autour de nous.

- Bon, puisqu'on est coincé ici pour un certain temps, autant parler non ? Supposa mon ami

- Peut-être

- Lou, parle-moi...

Je baissais la tête avant qu'il ne s'installe près de moi.

- Lâche tout, ça te fera du bien

- Tu ne me laisseras pas ?

- Non jamais...

- Je peux...je peux rester comme ça un peu... ?

- Autant de temps qu'il faudra...sourit-il dans mon cou

J'inspirais un grand coup, m'imprégnant de son odeur entêtante avant de commencer.

- Nami...

-------------------------------

Au prochain chapitre il y aura la grande révélation ! (-Tu es consciente qu'il y a de très probables chance que ceux qui te lisent veulent te refaire le portrait ? -Pourquoi ? -Tu as vu tu coupes ?!)

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si ce n'est qu'un petit rien !

En tous cas je vous retrouve samedi prochain !

C'était Shira pour vous servir !

L'académie GrandLineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant