Chapitre 11

366 43 11
                                    

Hey hey hey ! Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Sans soucis ni interros.

Voici donc la suite, et pour tout dire, nous approchons dangereusement de la fin. Cependant, le temps de synchroniser ma publication avec fanfiction.net il y aura un petit trou d'entre fic.

Bon j'arrête de blablater et voici la suite !

-------------------------------------------------------------------------------


L'ambiance à la maison était étouffante, ma sœur déambulant comme un cadavre, moi plongeant lentement dans une folie paranoïaque et nos parents, qui ne disaient rien.

Notre maison avait toujours été bruyante, dans les couloirs de la musique y résonnait. La télé s'entendait à toute heure, mais pas en ce moment.
Il n'y avait qu'un dérangeant silence.

Plus aucun bruit, plus aucune parole échangée, il n'y avait plus rien...

Des deux sœurs Pearl ne restait plus qu'une ombre, une ombre de vie passée.

- Oh...Lou...

- J'étais seule...

Je m'éloignais de tout, de mes amis, ma famille, j'avais peur. Et rien ne s'arrangea quand je reçu pour la première fois un cadeau.

La main d'Ace se resserra autour de ma taille.

- Qu'est-ce que...

Je regardais la table d'un air absent, autour de moi se pressaient mes parents et ma sœur.

Mais mes yeux, fixés sur cette petite table d'acajou, je n'arrivais pas...

Des photos, par centaines, uniquement de moi, un peu partout. Sans oublier la robe en satin blanc qui reposait encore dans son écrin d'argent.

- Mais bordel ! Qui Lou ?! QUI ?! Hurlait ma mère

- Je...je ne sais pas...Murmurais-je

Ma sœur soupira. Et mon père quitta la pièce en claquant la porte. Ma mère finit par le rejoindre...

- Nami...je...j'en peux plus...je ne veux plus...je veux qu'il m'oublie...

- Je sais...je vais tout arranger...

Elle me prit dans ses bras tandis que je laissais échapper quelques larmes.

- Tout va s'arrêter, c'est promis...je vais tout arranger et plus jamais, plus jamais tu n'auras à avoir peur...

- Promis... ?

- Promis

- Je t'aime fort grande sœur...Lui murmurais-je

- Moi aussi je t'aime fort...

- C'est la dernière fois que je l'ai vue...Sanglotais-je, elle s'est sacrifiée, pour moi. Une vie contre une vie...

« Ma chère petite sœur,

Sache tout d'abord que je suis désolée, je suis la source de tous tes malheurs. A cause de moi tu as dû supporter de nombreuses choses...
Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai fait un choix, mon devoir de grande sœur. Je pars, avec Arlong.
Une vie contre une vie.
Ne m'en veut pas s'il te plait, j'ai fait de mon mieux.

Vis une vie heureuse, tombe amoureuse, laisse de côté les nuages sombres. Tu peux y arriver, je le sais.

Excuse moi de ne pas avoir compris plutôt.
Ta sœur qui t'aime,

Nami. »

- Elle était forte...Murmura Ace avec admiration

- Ouais...plus que je ne le serais jamais...

- Je ne crois pas

- Pourquoi ? Je n'ai rien fait de ce qu'elle me demandait

- Alors...

Il attrapa ma nuque, et plaqua mes lèvres contre les siennes.

Sous le choc, je restai figée. Avant qu'une douce chaleur envahisse mon cœur, comme si les dégâts causés par sa mort venaient de disparaitre...

Il m'embrassa avec douceur, réchauffant mon être gelé.

Avant qu'il ne s'écarte.

- Alors ? Me demanda-t-il

- J'ai réussi une chose

Il sourit, puis se leva.

- On y va ? Il a arrêté de pleuvoir

Pour prouver ses dires il ouvrit la porte, le soleil brillait dehors.

- Il est temps de sortir des ténèbres ! S'exclama Ace en me tendant une main.

Je ne bougeais pas.

Quand une sorte de main me poussa en avant avec un petit éclat de rire.

Mes yeux s'emplirent de quelques larmes de joie. Je saisis la main d'Ace et sortais.

La lumière extérieure m'éblouit un instant, quand je remarquais les autres qui m'attendaient ; tout sourires.

- Alors ? Nous interrogea Sabo

- Alors quoi ? Rétorqua Ace

- ILS SONT ENSEMBLE ! Cria Bonney avec joie

- Enfin ! Soupira Law avec un petit sourire

- C'est censé vouloir dire quoi ? Lui demandais-je vexée

- Rien...Murmura Law avant d'éclater de rire.

- On va manger ? Nous interrogea soudain Luffy provoquant un fou rire collectif.

La main d'Ace dans la mienne, nous avançâmes jusqu'au bâtiment principal.

- Lou ? M'appela une voix derrière moi

Je tournais la tête, constatant avec stupeur une silhouette familière.

- Nami...Soufflais-je

- Tu vas y arriver, regarde tout ce chemin... Je suis si fière de toi...Déclara-t-elle

Je restais plantée là, incapable de faire le moindre mouvement. Comme si le temps venait de s'arrêter.

- Lou ? Tu viens ? M'interpella Ace

Tournant la tête, je croisais les prunelles interrogatrices de mon petit ami.

J'eus un sourire devant cette pensée.

- Il y a un problème ? Continua-t-il

Mes yeux se tournèrent vers l'endroit où se trouvait Nami il y a quelques instants. Mais ils ne trouvèrent que le vide.

Un rêve ? Peut-être...

- Non. Il n'y a plus aucun problème

Son sourire se fit éclatant.

- Prête ? M'interrogea-t-il

- Pour ?
- Ta première journée de cours ?

Ma première journée de cours ? Sans aucun souci.

- Et comment !

- Content de l'apprendre, Bonney à ton sac.

Nous nous approchâmes de la porte.

- Aucun regret ?

- Aucun. Affirmais-je

- Après-toi

--------------------------------------------

En espérant que ce chapitre vous aura plu. Je vous encourage à tout ch'it commentaire, et je vous dis à samedi prochain !

L'académie GrandLineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant