Hello ! Déjà bonjour (-Bravo tu apprends la politesse), j'espère vous avez survécu à la première semaine de cours ( pour ceux qui ont reprit ) et que tout va bien (-Sérieusement ?)
Après une longue réflexion ( même pas 5 minutes ) j'ai décidé de poster tous les samedi.
Merci beaucoup à 100pour100melle et à Freedom647 ( faut pas le dire pour le vent chuttt ) qui commentent presque à chaque fois !
Après tout ce blabla inutile ( ou presque ) je vous dis bonne lecture !
-----------------------------------------------------------------------
- Dis-moi Lou...Quel est ton plus grand rêve ?
Tournant un peu la tête, je croisais les prunelles amusées de mon amie.
- Je ne sais pas vraiment...Avouais-je, et toi ?
- Voyager dans le monde entier ! Tu imagines ? Voir le monde, découvrir des choses et trouver des trésors !
- C'est surtout la dernière partie qui t'intéresse ! Soupirais-je gentiment
- Pas faux. Mais et toi ?
- Je verrais ça plus tard, j'ai le temps non ?
Mon amie secoua la tête faisant voleter ses cheveux flamboyant.
- Tu ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur, tout peut arriver en un claquement de doigt. Réfléchis bien Lou
- Ne t'en fais pas ! Je trouverais bien ! Et puis tu seras avec moi pour m'aider ?
- Bien sûr ! Je serais toujours là....
Un immense fracas me fit ouvrir les yeux.
Plongeant immédiatement mon visage dans mes mains j'étouffais une plainte. Un rêve, non...Plus un souvenir...
Le dernier que j'avais d'elle.
Ravalant à grand peine un sanglot, je me concentrais sur autre chose, où je me trouvais.
C'était une pièce plutôt grande, d'un blanc pur. Sous mes doigts se froissait des draps en satin gris.
Un bruit sourd résonna dans l'espace.
- Lou ? Tu es réveillée ? Réponds-moi si c'est le cas...Et si c'est pas le cas et que tu me réponds quand même c'est flippant ! La voix, Ace me corrigeais-je immédiatement, semblait vouloir faire de l'humour mais le cœur n'y était pas, je le sentais.
Il poussa lentement la porte, et quand sa silhouette apparut dans l'embrasure je me figeais.
Ace ne ressemblait à rien de ce que j'avais connu.
Il portait un jean anthracite, et un pull sweet noir. Ses cheveux étaient attachés par un simple élastique ; mais le plus frappant était sans aucun doute ses yeux. Eux qui étaient habituellement si joyeux et expressifs n'étaient plus que deux prunelles vides et fatiguées.
Quand son regard croisa le mien, le temps sembla se suspendre. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et il se jeta sur moi.
- Lou ! Oh mon dieu Lou ! Tu es enfin réveillée !
Sa tête se nicha dans mon cou alors que j'effleurais ses cheveux. Enfin ?
- Ace...Je dors depuis combien de temps ? Croassais-je difficilement
- Plus d'une semaine, les cours ont repris d'ailleurs...Lou... Murmura-t-il d'une voix éteinte, ne refais plus jamais ça...
- Promis
VOUS LISEZ
L'académie GrandLine
Fiksi PenggemarJe ne comprenais pas, nous étions au beau milieu de l'année scolaire, mes résultats étaient corrects sans pour autant être incroyables et j'étais tout ce qu'il y a de plus commun... Alors pourquoi venais-je de recevoir une entrée pour la si prestigi...