Important !

321 24 5
                                    

Ohayo tout le monde !
(-arrête de te la raconter -et toi arrête de parler -... -merci)
Comme vous l'avez sans doute remarqué ( -ou pas ) ce n'est pas un chapitre. (-Bravo Sherlock)
Je voulais avant de commencer un long blabla vous remercier. Tous vos commentaires et avis comptent me font chaud au cœur ! Merci beaucoup !
Ensuite, je voulais vous prévenir d'un ralentissement de publication, je m'explique :
Ma rentrée à lieu dans très peu de temps ( c'est à dire demain )et avec les cours, mon emploi du temps risque de devenir très chargé.
De plus, mon projet " La dernière sorcière " me demande beaucoup de temps.
Alors je ne pourrais poster que 2/3 chapitres par mois ( toutes fics confondues ) .
Je m'en excuse mais c'est le maximum que je puisse faire.
Pour finir, je souhaiterais vous poser une petite question, déjà est-ce que l'histoire vous plaît toujours, et ensuite, si vous aviez des attentes particulières pour la suite, Lou qui rencontrerais tel ou tel personnage, deviendrait amie ou non avec...etc...
Voilà je pense avoir tout dis, je m'excuse encore de ce petit message mais je voulais vous prévenir.
Le véritable prochain chapitre aura pour date le premier septembre !
Merci d'avoir lu et j'attends vos retours ! (-dis juste que tu veux pas te prendre un vent c'est plus simple ! -Ouais aussi ^^')
Bye Shira.

L'académie GrandLineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant