Hello it's me ! (-Super intro comme toujours -mais j'ai une excuse ! -Ah ouais ? -Ouais)
J'espère que (encore une fois) votre semaine s'est bien passée, sans interro surprise, etc...
Un grand merci à :
- Kyra-neko
- Olivia290lol
- Freedom647
- 100pour100mlle
-nanamoumouni
De toujours voter ou lâcher un ch'it commentaire, c'est franchement super !
Et nouvellement à JuJuzk11, pour ses super intentions !
Pour revenir à ce chapitre, je tiens à prévenir il est tout sauf joyeux.
D'ailleurs je m'en excuse mais c'est nécessaire pour la suite...
Alors pour aujourd'hui (et comme je suis gentille) j'offre un paquet de kleenex à ceux qui en ont besoin. Ensuite, il y aura une explication en bas de page pour tout mettre au clair !
J'arrête de parler (ou d'écrire) pour rien et voilà le chapitre !
-------------------------------------------------------------------------------
C'est avec un grognement très peu féminin que j'éteignis mon réveil. 6h30, quelle idée de faire les cours aussi tôt ? Je vous le demande !
Avec un premier soupir, je quitte mon lit et rejoins la salle de bain.
Une douche rapide plus tard, je m'habillais d'une simple robe grise près du corps, et d'une paire de ballerines de la même couleur. N'ayant pas lavé mes cheveux, je les avais relevés en un chignon bun simple.
Puis, une fois la phase « préparation » terminée, je regardais l'heure : 6h45. J'ai largement le temps de prendre le petit déjeuné ! Pensais-je avec joie.
Mais une fois dans la cuisine, toute envie de manger m'avait complètement quittée. Etrangement...
Ravalant un soupir, je préparais un thermos de chocolat chaud.
Mon sac sur mon épaule, et ma thermos en main, je quittais la pièce. Sur le perron, j'avalais une longue gorgée de ma boisson.
7h.
J'avais le temps.
7h15.
Ace ne devrait pas tarder.
7h30.
Ace ?
7h36.
Mais où es-tu Ace ?
7h40.
Ace...
8h00...
C'est dans un état second que je me rendis en cours. Peu m'importais les regards ou sourires.
Il n'était pas venu...
Dans la foule, je distinguais la silhouette de mon ami...
Il rigolait avec les autres, sans toi. Me susurra ma conscience.
Je fis volteface, oubliant le monde, mes problèmes, Ace et tout ce qui en découlait.
Quelques chose coula de mes yeux, et mouilla mes joues.
Je pleurais.
Mes larmes me brouillaient la vue, je courrais.Espérant tout laisser derrière moi...
VOUS LISEZ
L'académie GrandLine
FanficJe ne comprenais pas, nous étions au beau milieu de l'année scolaire, mes résultats étaient corrects sans pour autant être incroyables et j'étais tout ce qu'il y a de plus commun... Alors pourquoi venais-je de recevoir une entrée pour la si prestigi...