Chapitre 10

343 41 8
                                    

Hey ! C'est un peu la boule au ventre que je poste aujourd'hui, en effet, je n'ai eu qu'un seul retour lors du dernier chapitre ( d'ailleurs, merci à toi marsylapetite) donc je m'inquiète, est-ce que l'histoire vous plait toujours ?

Merci de lire en tout cas ! Voici la suite !

--------------------------------------------------------------------

- Nami a toujours été la plus joyeuse de nous deux, depuis toujours, elle sortait, rencontrait du monde s'entendant avec tous...Elle était le soleil d'un matin de printemps, la lune des nuits noires...Elle était elle sans artifices ou mensonges. J'aurais pu être jalouse, des gens qui l'aimaient, de ce dont elle était capable mais non. Nami, faisait preuve d'une trop grande douceur à mon égard...

- On dirait que tu parles d'un ange...Sourit Ace

- Pour peu oui, avouais-je. Elle l'était, pour moi. Tout allait bien, que ce soit pour elle ou pour moi, mais tout a changé un soir de décembre.

Nami venait de rentrer, quand elle poussa la porte de sa chambre sans passer par la mienne, je sus que quelque chose clochait.

Elle venait toujours me voir avant de dormir, toujours peu importe l'heure...

Doucement, je collais une oreille contre le mur, et me figeais. De nombreux sanglots déchirés faisaient trembler la paroi.

Mordant ma langue jusqu'à sang pour ne pas aller la rejoindre, je me couchais simplement dans mon lit, me bouchant les oreilles.

Quelque chose de grave était arrivé.

Le silence se fit, Ace raffermit son étreinte autour de moi, comme pour ne pas me laisser filer.

Le scénario de la soirée dernière continua, de soirs en soirs ma sœur pleurait, presque en silence.
Et le lendemain, elle arrivait au petit déjeuner souriante, amusante, mais cette expression ne touchait jamais ses yeux. Comme l'idiote que j'étais à ce moment, je n'avais rien dis ; me contentant de lui prendre la main discrètement sous la table.

- Elle ne t'a rien dis ? S'étonna Ace

- Non, dans un premier temps, elle se cachait...

Mais c'est un soir, que j'ai compris.

Un soir sombre de décembre, Nami rentrait tôt, pour la première fois depuis longtemps...

Elle frappa à ma porte avant d'entrer.
Jamais je ne l'avais vue ainsi, ses cheveux roux d'habitude flamboyant n'étaient plus qu'un amas terne. Mais le pire, fut sans aucun doute ses yeux, emplis de peur, de douleur, comme si elle cauchemardait éveillée...

- Nami ? Que se passe-t-il ?

- Je suis désolée, tellement, tellement désolée...Murmura-t-elle en fondant sur moi

- Hey, mais de quoi tu parles ? Explique-moi...

- Mais elle ne m'a rien dit, juste qu'elle allait tout arranger, coûte que coûte...

- Qu'est-ce qu'elle allait arranger ?

Je sortais de cours, à ma montre il était 18h. J'attendais devant la sortie de ma sœur, le cœur léger.
Quand une main se posa sur mon épaule.

Je fis volteface, devant moi se tenait un homme, ses yeux gris m'envoyèrent de nombreux frissons, mais c'est son sourire qui empira les choses. Des dents pointues, comme un requin.

- Tu es Lou Pearl ? J'ai beaucoup entendu parler de toi...

- Par qui ? Lui répondis-je sur la défensive

- Nami, elle parle souvent de toi...Elle ne tari pas d'éloges à ton sujet...Et...elle n'a pas tort...

Il me dévisagea de haut en bas avec un sourire malsain, j'avais envie de partir loin de lui, d'une façon ou d'une autre, n'importe comment du moment que je me soustrayais à son regard...

Puis une main me tira en arrière, une tête blonde entra dans mon champ de vision, accompagné par une autre rousse.

- Qui étaient-ils ?

- Nami, et Sanji son copain...Ensemble depuis peu à ce moment-là...

Jamais je n'avais vu Sanji dans un tel état d'énervement. Sans oublier Nami qui criait contre l'homme.
Elle m'avait prise dans ses bras, déclarant sans un regard en arrière qu'elle me ramenait à la maison. Sanji avait répondu qu'il n'allait pas tarder à nous rejoindre.

Nous étions rentrées, mais Nami s'était immédiatement enfermée dans sa chambre.

Nous avons attendu, mais jamais Sanji n'était arrivé.

- Quoi ?! S'exclama mon ami avec rage

- Porté disparu, plus jamais de nouvelles...

Je pleurais en silence, Sanji était un peu comme mon grand frère.

Nami était devant ma porte, je le savais.

Elle entra doucement.

S'assit devant moi.
Et commença à parler...

Ace essuya les larmes qui avaient coulées, mon cœur, saignait lentement, comme si la plaie béante venait de se rouvrir...

- L'homme que tu as rencontré se nomme Arlong. C'est le chef du gang de la ville... Ils en ont après toi, à cause de moi

- Non...c'est...

- Je l'ai rencontré il y a peu... Au début, il était d'une grande douceur, d'une incroyable gentillesse... Je...je crois que j'étais un peu amoureuse...Je lui ai parlé de moi, et...de toi

- Non...

- Il a changé, ne voulant entendre parler que de toi, et uniquement de toi. Au début, je n'ai pas compris, pourquoi uniquement toi ? Et j'ai compris...

- Elle avait les yeux vides, vide comme la mort, comme si son esprit avait délaissé sa conscience...

- Je...Commença Ace

- Il me voulait MOI, parce que j'étais la petite Lou aux doigts d'argent

- Je ne comprends pas

- Je dessinais beaucoup avant, tellement que j'avais une pseudo réputation...

J'eus un rire sans joie, si je ne dessinais pas, jamais tout cela n'aurai existé, si je n'existais pas, rien ne serait arrivé...

- Il y a des fois où je me dis que sans moi tout irait mieux...Murmurais-je

- Je t'interdis de dire ça !

- Ace...

Sa tête dans mon cou, ses lèvres se mouvant lentement sur ma peau.

- Je t'interdis de dire ça ok ? Ou je risque de m'énerver

- Si tu le dis...Sourit-je doucement

- Mais...vos parents n'ont rien vu ? Me demanda Ace difficilement

- Si tu savais...

---------------------------------------------------

Voilà donc le chapitre de cette semaine, un petit commentaire pour me rassurer ? Ce sont les commentaires qui me motivent pour la suite, alors please ? °bouille mignonne°

Merci d'avoir lu et à la semaine prochaine !

L'académie GrandLineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant