1.

3.8K 129 5
                                    

Iris

Je suis tranquille dans mon lit quand mon réveil se mit à sonner PUTAIN DE RÉVEIL!!
Je le prend et le balance contre le mur le pire c'est qu'il ne s'arrête pas pour autant, je fini par me lever j'avais oublier que c'était la rentrer raaah la poisse je suis 3e j'ai pas envie j'ai le brevet en fin d'année mais je n'est pas très envie de penser à sa, je m'habille d'une chemise blanche avec un pantalons noir et des new balance.

Je suis tranquille dans mon lit quand mon réveil se mit à sonner PUTAIN DE RÉVEIL!!Je le prend et le balance contre le mur le pire c'est qu'il ne s'arrête pas pour autant, je fini par me lever j'avais oublier que c'était la rentrer raaah la poisse...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse les cheveux qui sont blond je me maquille légèrement mascara phare à paupière et rouge à lèvre fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse les cheveux qui sont blond je me maquille légèrement mascara phare à paupière et rouge à lèvre fin.

Pardon je me suis pas présenter je m'appelle iris Line j'ai 14 ans et je suis collégienne j'ai des cheveux blond mes yeux sont bleu océan je fait 1m65 j'ai des lèvres pulpeuses une forte poitrine pour mon âge, je vis avec mes parents et avec mes frères malheureusement ,un de mes frères est déjà au lycée pendant que l'autre rentre à peine en 6e bon c'est pas tout de se présenter mais moi je vais être en retard.

Je descend les escaliers prend une pomme mon sac m'a veste en cuir fait un bisous à ma mère et part de chez moi rejoindre ma meilleure amie Camille ont se ressemble beaucoup elle et moi sauf qu'elle a les yeux vert et elle et plus grande que moi en taille.

Nous commençons à parler quand je reçois un message.

Message:

Hayden 😘❤️
Slt bae comment tu va? Je te dit bonne rentré même si je ces que sa te fait chier mais bon je voulais te faire chier encore plus😂😘

-Cc bae ouais tu me fait extrêmement chier en disant sa mais bon j'ai pas le choix bon je te laisse je doit rentrer dans CE putain de collège de merde biz😘😘

Fin

-tu parlais à qui? Me demande ma meilleure

-eu..personne juste mon père qui me disait bonne rentré pour me narguer.

-ok

Sa me choque qu'elle et gober sa, je suppose que vous vous demander pourquoi je lui et mentit ba c'est simple personne et au courant que je parle à hayden à vrai dire il habite dans un endroit ou il y a eu des violes dès agression plein de truc comme sa donc du coup ba je ne l'ai dit à personne bref, avec Camille nous rentrons dans le bâtiment et on par rejoindre le groupe pour voir nos classes.

-iris t'es trop belle! Me dit mon amie Elena

-merci Elena toi aussi vous êtes toutes HYPER belle!

-merci! Dit-elles en cœur

Elena est brune au yeux vert ces cheveux lui arrive au milieu du dos elle et mince et fait 1m66.

Morgane et châtain au yeux bleu ces cheveux lui arrive au épaule elle et mince et fait 1m63.

Il y a aussi Alexa qui et blonde au yeux marron ses cheveux lui arrive en ba du dos comme les miens elle à juste à peu de rondeur mais sur elle sa fait bien elle fait 1m70 ces la plus grande du groupe.

Et enfin il y a fatou qui est métisse elle a les cheveux brun ses yeux sont brun foncé presque noir fatou a des cheveux naturellement cour donc du coup elle porte des faux cheveux ces pas une perruque je vous rassure mais se sont des cheveux quelle accroche au sien pour les faire plus long et pour aussi faire différente coiffure, elle et mince et fait 1m65.

Maintenant que j'ai fait les présentations nous allons voir le tableau d'affichage des classe je suis en 3e5 avec Alexa et Camille, Elena fatou et Morgane son en 3e2 c'est bien au moins sa fait moitié moitié!

Hayden

Salut moi c'est Hayden James j'ai 15 ans et je suis un loup-garou je suis le fils de l'alpha et la Luna donc le futur Alpha.

Aujourd'hui ces la rentrer mais pas pour moi car du coup je change de collège (oui j'ai redoublé ces bon) je vais au même collège que ma cousine et que mes amis de la meute mais sauf qu'il ne m'on pas encore totalement inscrit et vu qu'on et vendredi ma rentrer sera lundi le bol hein? Ouais je ces!

C'est dernier temps je parle à une fille sur internet elle s'appel iris et à chaque fois que je lui parle mon loup s'agite et quand mon loup s'agite c'est que ces vraiment important après on verra car elle et dans le même collège que ma cousine donc ces cool.

Moi je te dit que ces notre âme-soeur Hayden je le sens!

Mais tu n'en n'est pas sur!

Il fait la regarder dans les yeux mais j'en suis presque sur!

On verra ross

J'espère que c'est elle!

Moi aussi j'espère

Oui je vous présente mon loup ross son pelage et noir avec les yeux rouge ( ne vous dite pas oui vous vous en douter car dans ma famille les pelages de nos loups son noir pour les mâles ces génétique) du coup aujourd'hui je vais me balader dans la forêt.

-----------
J'espère que sa vous inspire voilà pour le premier chapitre.

Bisous😘

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant