3.

2.3K 110 0
                                    

Hayden

Quand je la voie je me fait discret je voudrais lui faire peur et c'est réussi car elle essaye de me gifler heureusement je contrôle sa main.

-désolé tu ma fait peur c'est pour sa!

-c'est pas grave au moins maintenant je c'est que j'ai affaire à une tigresse!

Nous rigolons après avoir reprit notre soûl je la regarde elle et belle même je dirai magnifique, ross s'agite beaucoup quand elle lève la tête je la regarde dans les yeux et elle fait de même, c'est bon je l'ai trouver j'ai trouver mon âme-sœur.

-mienne

-ta dit quoi?

-rien désolé

-ok

Nous passons toute la journée ensemble ,au bout d'un moment nous nous arrêtons dans un petit fast-food mon fast-food préféré elle prend un oasis avec un wrap poulet et moi coca hamburger on discute de nos frères je la regarde émerveiller quand elle vois que je la regarde elle rougis.

-t'es mignonne quand tu rougis

-merci☺️

Je continue de la regarder car elle est vraiment belle.

-arrête de me regarder comme sa j'aime pas!

-t'aime pas où tu est gêné?!

-les deux!

Après avoir fini nous faisons le chemin inverse a un moment je la prend par le bras et l'embrasse elle répond à mon baiser.

Cassidie
Je suis avec lyvia un amie de la meute on discute et rigole quand elle s'arrête et me demande de regarder à un endroit quand je regarde je vois mon cousin avec iris Line, je suis en rogne ma louve pète un cable on touche pas à la famille.

-ta devise c'est bien on touche pas à la famille?

-exactement!

-tu va faire quoi?

-la défoncer sa gueule de pute!

-maintenant? Devant lui?

-ouais ta raison je vais le faire lundi devant tout le monde pour l'humilier!

Nous partons je ne dirai rien à Hayden il va s' énerver sinon.

Iris

Quand on s'embrasse c'est magique c'est tout ce qui manquer à cette journée c'est génial, nous nous séparons a bout de souffle.

-alors?

-magique

Il me regarde avec de la joie et de l'amour dans ces yeux soudain je pense à cassidie.

-mais...eu pour cassidie?

-quoi cassidie?

-tu lui dira?

-non, mais pourquoi tu me demande sa ta peur?

-non non c'est juste qu'elle peut venir me voir en disant de plus t'approcher!

-tu lui obéirai?

-non même pas en rêve tu m'a prit pour qui?!

-je préfère donc ta pas à t'inquiéter!

-ok

-en plus j'ai une surprise pour toi!

-comment sa une surprise?!

-ce sera pas pour aujourd'hui!

-quand alors?

-tu verra!

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant