NOTE À LA FIN DU CHAPITRE.
A LIRE, IMPORTANT!⚠️⚠️⚠️
MERCI.
_____________Iris
On vient tout juste d'arriver sur le territoire sur le quel Hayden devrait être.
-comment s'appel l'alpha de ce territoire déjà?
-clay je croit.
-et bah on a plusieurs solutions, soit on ce fait remarquer directement..
-soit on reste discrète pour savoir si nos gars vont bien! Dit fatou en coupant camille
-merci de me couper!
-il n'y a pas de quoi ça fait plaisir!
-je pencherai plus pour l'idée de camille, on a juste à ce présenter à l'alpha et lui dire qui nous sommes comme ça on essaye d'avoir dès renseignement et puis on retrouve nos gars sans être discrète. Dit-je
-et si Jackson a vraiment un rapport dans leurs "disparition" on fait quoi si il est au courant que nous sommes ici?
-justement ce sera toute à notre avantage!
-comment ça?
-laissez moi faire, mon plan est tout frais dans ma tête.
-d'accord! Bon comment on va ce faire remarquer?
-aussi simple que ça, les filles transformez vous!
Au départ elles hésitent normal mais je voit camille qui fini par comprendre et qui mène la danse du coup tout le monde ce transforme, je regarde l'horizon commence à pensée à Hayden et à la chaleur de ses bras, je fini part me retourner, je l'ai regarde et elles finissent par hurler tellement fort à l'encontre de tout le territoire, après environ 10min de chant nous attendons tranquillement que les loups arrivent.
Hayden
Il doit faire nuit et ça doit faire quelques heures que ce fils de pute de Jackson doit être partit j'ai entendu Tyler hurler de douleur pendant un moment, je n'ai plus aucune nouvelle des autres depuis que ce traitre nous a eux.
Flashback
Je suis avec Tyler nous sommes en train de discuter d'une solution pour savoir pourquoi les loups solitaires s'en prennent aux meutes.
-peu être pour les femelles et tout ce qu'elles rapportent!
-en gros tu pense qu'ils font tout ça pour avoir LEURS descendances?
-en gros.
-mais c'est du n'importe quoi les âme-soeur sont la pour nous donner la descendances que nous devons avoir pas d'autres louves c'est insensé!
-oui mais si ils en ont marre d'attendre que leurs âme-soeur viennent à eux?
-ouais mais ils feraient pas ça avec autant de femelles de autant de meutes?!
- à moins qu'ils cherchent une femelle en particulier.
-comme qui?
-je sais pas.
-Hayden j'ai entendu un hurlement dans les bois! Nous dit Jackson.
-on y va.
On sort du bureau, on le suit jusque là ou il a entendu le hurlement, j'ai jamais couru aussi vite et précisément, si c'était l'un des miens!
Nous arrivons il fait presque nuit, nous ne voyons pas grand chose.
VOUS LISEZ
Âme-sœur
WerewolfIris Line est une jeune collégienne de 14 ans, elle vivait tranquillement avec ses parents est ses deux frères, elle avait commencer A parlait avec un ami sur internet mais ne se rend pas compte que réellement elle parle à son âme-soeur. Hayden Jame...