2.

2.4K 127 4
                                    

Iris

Après avoir vu si on était ensemble la cloche sonne pour les cours avec les filles on ce dit à toute à l'heure et avec Camille et Alexa on par en cour, notre prof principal et un prof de math génial noté l'ironie.

On rentre dans la salle on voie que ces des tables par trois avec les filles on ce regarde et on fonce vers le fond pour être tranquille, on commence à discuter quand deux filles entre dans la salle ces cassidie et Sandra, Sandra et ma pire ennemie tandi que cassidie ces la cousine de Hayden, cassidie James génial.

Les filles me regardent:

-ca va iris? Me demande Alexa

-oui ne t'inquiète pas ces juste que je pouvais pas rêver mieux, dit-je en regardant Sandra et cassidie

-tu m'étonne

Après avoir passer trois heure avec notre cher prof principal nous partons à la cafétéria rejoindre les filles.

Nous mangeons en discutant de tout de rien des profs des élèves et des horaires après avoir fini de manger nous repartons en cours.

Eclipse des derniers cours

En sortant du collège j'entends cassidie parler avec des garçons.

-hé cassidie il parer que ton cousin va venir au collège

-ouais il a changer de collège, il sera même dans ma classe, dit-elle en m'étant ses cheveux en arrière en mode Pétasse.

Je rêve Hayden va venir au collège mon dieu je suis pas bien je stresse de ouf, mais après sa va car on et vendredi don la c'est le week-end donc j'ai deux jours pour me préparer mentalement comme physiquement, je ces je vais lui envoyer un message quand je vais rentrer.

Eclipse jusqu'au soir

Je suis dans mon lit tranquillement sur mon tel et envoie un message à Hayden.

Message

Slt bae😘 c'est moi faudrait qu'on parle?

Salut beauté quesqui ce passe😘😍?

Ba voila enfaite ba tu voie on ce parle et tout on s'envoie des coeurs on dirai qu'on et en couple mais on c'est jamais vu et moi je voudrais te voir!😘❤️

J'arrive pas à croire que je lui et envoyer sa😰

Interresant si tu veut t'es libre demain?😘😍

Demain?...eu..oui..oui je suis libre💋❤️

Ba voilà alors à demain princesse dors bien😘💫

À demain 😘💋

J'éteint mon tel et m'endors j'arrive pas à croire que je vais le voir.

                                    *
                            *              *

Je me réveil doucement il et 10h34 je me lève par prendre un douche et m'habille.

Je me réveil doucement il et 10h34 je me lève par prendre un douche et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et part déjeuner quand mon plus idiot des deux frères me rejoint.

-Déjà habillé ces rare! Me dit-il

-La ferme! T'es au courant se tu me pourri l'oxygène?!

-A moins que tu et un rencard?! Dit-il en ignorant totalement ma question.

-Un rencard à mon âge mais ma parole tu et vraiment con!

-Ouais je c'est on me le dit souvent!

Pff il me soule après avoir fini de déjeuner je vais me laver les dents et regarde la télé dans le salon en attendant.

Eclipse jusqu'à 13h

Je suis au point de rendez-vous qu'on ces donner je suis sur mon tel en attendant, quand on me prend par surprise j'ai failli lui mettre une baffe mais il retient ma main et ces Hayden.

-désolé tu m'a fait peur ces pour sa!

-c'est pas grave maintenant je c'est que j'ai affaire à une tigresse!

Nous rigolons après avoir reprit notre souffle je le regarde dans les yeux et la c'est vraiment merveilleux c'est yeux sont d'un vert-gris magnifique il a des cheveux Brun des lèvres pulpeuses j'ai une envie de sauter dans ces bras de l'embrasser, mais je sort de mes pensée quand il dit quelque chose.

-Mienne

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant