9.

1.6K 79 3
                                    

Pdv iris

-Sandra

-c'est fou tu te rappel de moi!

-j'aurais bien voulu t'oublier pour de bon mais tu gâche ma vu aujourd'hui donc je me doute que c'est toi!

-sale..

-je t'arrête! Tu voulais dire quelque chose à l'âme-soeur de ton Alpha?! Dit-je avec un sourire au coin

-oui bien sûr savais tu que ton âme-soeur n'était plus vierge?!

-bien sûr et qu'est-ce que ça peut te faire?

-il ta dit avec qui il l'avais fait?

-non et j'en et rien à faire après tout, pour le restant de sa vie il m'appartient donc rien à foutre!

-bah c'est simple JE l'ai dépuceler et lui m'a pris ma virginité enfin je lui et donner mais bon ca tu doit t'en douter!

-je suis choquer! Et ca c'est fait quand?

-hmm! Quand j'avais 16 ans!

-je suis encore plus choqué car je pensée que tu t'était taper des mecs avant plein, plein tout plein de mecs avant!

-t'es en train de m'insulter de pute la?!

-je crois bien que oui, j'en suis même...sur! Dit-je en rigolant

-tu va me le payer!

Elle était prête à ce transformer quand une voie masculine intervient.

-sa suffit Sandra!

Je me retourne et vit Hayden énerver, il marcha doucement vers nous d'un pas décidé et sur de lui.

-tu disait quoi avant que j'intervienne?!

-rien Alpha. Dit-elle tête baisser

-va-t-en maintenant!

Elle partit tête baisser, dans ta gueule la pute! Quand elle était partit Hayden essaya de m'embrasser mais je l'esquive très facilement puis me dirige vers la maison, dans la cuisine je pris une pomme et regarda les pubs quand Hayden arrive:

-qu'est-ce que ta?

-qu'est-ce que j'ai?! Qu'est-ce que j'ai?! Tu te fous de moi la réfléchie un peu! Tu peut vraiment pas réfléchir bah moi je vais te dire un truc réfléchi la prochaine fois que tu veut donner ta virginité à une pute encore une meuf de la meute ça me dérange pas plus que ca mais là tu me déçois!

-attend elle ta dit quoi?

-que la première fois que ta coucher c'était avec elle et ainsi de suite!

-bébé c'est complètement faux enfin voila quoi mais la première fois que j'ai couché j'avait bourré sa avait rien avoir!

-encore que t'aille voir une pute sans valeur la je ne sais pas, mais la c'est encore pire ta couché avec elle!

-tu n'était pas la!

Je ne sait pas comment prendre ce qu'il vient de dire, est-ce que maintenant c'est de ma faute, que c'est juste parce que je suis partit qu'il a fait ca?!

-en gros c'est de ma faute j'aurais pas dû partir?!

-c'est pas ce que j'ai dit, je suis un mec ok et les mec on besoin plus rapidement que les filles et du coup je me suis bourré la gueule un soir et elle était la

-c'est trop désolé...

Je monte dans la chambre, part dans la salle de bain me déshabille et prend une douche pendant 10 minute, je sort me mets en pyjama et part me coucher déçu de ce que je vient d'apprendre.

A peine un jour que je suis de retour et j'apprends des choses pas cool du tout.

Pdv Hayden

Putain elle a pas pu fermer sa gueule cette pute, merde à la fin!
Je sort de la maison me dirige vers les bois me transforme et croise Sandra, justement je voulais la voir, je lui saute dessus:

-tu pouvait pas fermer ta gueule!

-Hayden qu'est ce qu'y t'arrive?

-toi tu doit m'appeler Alpha c'est clair!!

-oui alpha...

-bien maintenant que se soit clair je te voit t'approcher d'iris m'approcher ou dire quoi que se soit sur sont dos je te tue c'est bien compris!

-oui Alpha..

-bien!

Puis je repart à la maison, je rentre dans la chambre je vois iris qui dort paisiblement, je part prendre une douche puis me couche au près d'elle doucement pour pas la réveiller, la mission et un échec.

-Hummmm qu'est que tu fait?

-je me couche à côté de toi

-tu rigole j'espère!

-écoute je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé j'était bourré ce soir la, iris je t'aime comme jamais il n'y aura que toi à jamais dans ma vie pardonne moi s'il-te-plait?

Elle se retourne, ce redresse un petit peu et me regarde attentivement.

-moi aussi je t'aime Hayden mais savoir que ta coucher avec elle ca me donne envie de vomir, mais je te pardonne car je t'aime et que tu m'appartient!

Je l'embrasse puis nous nous endormons dans les bras de Morphée.

********
Je me réveille doucement iris à mes côté qui dort paisiblement, elle et vraiment magnifique quand elle dort, je me lève du lit prend une douche m'habille puis descend en bas.

Dans le salon je vois Tyler, caleb et call en train de jouer à la ps4 de vrai gamin.

-salut vieux ca va? Me demande Tyler

-ouais ca va

-vous vous êtes engueuler hier avec iris?

-ouais mais ca va c'est juste cette salope de Sandra qui lui a raconter qu'on avait coucher ensemble longue histoire...

-mais qui n'est pas fausse! Lança call

-peut être mais maintenant il m'appartient! Dit une voie que je reconnaître entre mille

-comment va la princesse de monsieur? Dit caleb en la prenant dans ses bras

-ca va merci et toi?

-ca va

-et les gars sa vous dit d'aller courir un peut mon loup me soul la! Demanda Tyler

-on en a pas pour longtemps ok.

-t'inquiète pas je suis plus un bébé je c'est me débrouiller seule

-si t'a un problème tu m'appel?

-oui allez va!

Elle me pousse vers dehors avec un sourire, puis je rejoint les gars et me transforme puis sort ma très chère moitié loup ross.

-------
Désolé pour le retard mais avec les cours, la préparation du brevet blanc j'ai plus une seconde à moi bisous

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant