Iris-sandra!?
Elle a l'air tout autant étonnée que moi.
-qu'est-ce que tu fou ici iris? Me demande cassidie.
- C'est simple je vient voir mon âme- soeur mais personne ne l'a vu, est-ce que l'une de vous sais où il est?
-ce matin il était dans mon lit mais après je l'ai plus revu! Me nargue sandra.
Elles se mettent à rire, riez mais vous rirez moins longtemps.
-tu lui as prêté ton lit c'est sympas mais tu n'étais pas obligé de dormir sur le sol tu sais?
-loin de la!
-ah tu as dormis dans un panier, c'est mieux.
Elle grogne et commence à s'avancée mais cassidie l'en empêche.
-laisse tomber sandra elle n'en vaut pas la peine allons rejoindre Jackson plutôt!
Elles allaient rejoindre Jackson, je vais les suivre elles me conduiront peut être jusqu'à hayden. Sandra part avec une envie de meurtre ça ce voit mais tampis, je l'ai voit s'éloignées, je fait genre de partir mais je l'ai suit, j'envoie un texto à Camille.
"J'ai croisé cassidie et sandra, elles vont rejoindre Jackson et sans doute peut être hayden, piste mon téléphone et retrouvez moi"
Ça fait même pas cinq minutes qu'on marche et on arrive devant l'entrée d'un sous-sol, je me dépêche de l'ai suivre il faut surtout pas que je l'ai perdent.
J'entre dans un couloir plutôt sinistre mais j'entend des voix.
-enfin vous êtes la! Dit une voix masculine que Je croit connaître.
-excuse nous mais on a était retardé.
-ah oui par quoi?
-par...
-JE M'EN CONTRE FOU DE VOS HISTOIRES!!
-mais attend tu...
Il attrape sandra par la gorge puis la soulève du sol, elle essaie de se débattre.
-écoute moi bien quand je dit quelque chose vous faites ce que je vous dit sinon je vous tue est-ce que c'est clair?!
-ou..o..oui
Il la relâche, cassidie la retient.
-maintenant l'heure est venu pour notre alpha de mourir devant toute les meutes et moi je prendrai sa place je serait l'alpha le plus vénéré et le plus craint de tout les temps rien ne m'arrêtera !
-ne croit pas cela..
Hayden!!!!
-ma meute t'en empêchera mais surtout je connais une personne qui te tuera!
- Ah oui? Qui dont?
-iris!
-ton humaine! Tu croit vraiment que ton humaine m'arrêtera? Tu rêve! Ton humaine je vais lui faire subir les pires souffrances puis elle deviendra mon esclave !
-touche la et je te tue!
- On verra ça.
Ils commencent à partir, quand il n'y a plus personne je m'avance vers la cellule d'hayden.
PDV hayden
Je réfléchis à comment sortir d'ici quand j'entend des pas s'approché rapidement de moi, je relève la tête et je la voit, elle est la devant moi, ma luna, celle que j'aime.
VOUS LISEZ
Âme-sœur
WerewolfIris Line est une jeune collégienne de 14 ans, elle vivait tranquillement avec ses parents est ses deux frères, elle avait commencer A parlait avec un ami sur internet mais ne se rend pas compte que réellement elle parle à son âme-soeur. Hayden Jame...