10.

1.5K 82 3
                                    

Iris

Je referme la fenêtre, je suis seule dans cette grande villa, je décidais de faire un repas digne de ce nom pour mon chéri.

Hayden

Avec les gars nous décidons de chasser, depuis 1 mois nous traquons un cerf massif beau et majestueux nous le voulons comme trophée pour prouver que nous sommes les meilleurs chasseurs de la meute.

Encore une fois nous avons échoué donc nous rentrons, nous arrivons au salon(retransformer) nous sentons une bonne odeurs qui vient de la cuisine, Tyler y cour suivie de caleb et call moi j'y vais en marchant, quand j'arrive je void les mecs qui font un bisous sur la joue à iris.

-t'es là meilleure iris! S'exclama call

-ouais une merveille! Continua Tyler

-c'est pour sa que tu est ma meilleure tout le monde rêverai de t'avoir! Dit caleb en lui fesant un clin d'œil

Je grogne mais quand je vois la table je comprend mieux, iris a fait un repas entier pour nous, un véritable repas de roi, je la prend dans mes bras et l'embrasse.

-en quel honneur ce repas?

-je n'ai pas le droit de faire plaisir à mon homme et ses amis?

-si bien-sûr que si!

- allez mange! Dit-elle en m'embrassant

Je m'assoit et commença à mangé c'était vraiment délicieux, je suis fière d'iris.

-vieux qu'est-ce que ta du bol de l'avoir! Me dit caleb

-je suis chanceux c'est tout la déesse de la lune et avec moi!

-si tu le dit! Lança iris

D'un seul coup j'entend quelqu'un entrer dans la maison, je ne reconnais pas cette odeur, je me lève les gars font pareille je mets iris derrière moi, la personne entre dans le salon call lui saute dessus.

Iris
Les garçons ce lèvent d'un seul coup je ne comprend pas pourquoi Hayden me place derrière lui, une personne entre dans le salon et call lui saute dessus.

-laisse moi! Dit la personne

-Jim?

-iris demande à se mec de me lâcher s'il te plaît!

-call lâche le c'est mon frère!

Call le lâche, et Jim se relève, je le prend dans les bras.

-mais qu'est-ce que tu fait la?

-quand j'ai appris que tu ne reviendrai pas j'ai décidé de revenir je veux pas te perdre, alors je suis venu!

-heureusement que tu est là je me faisait un sang d'encre pour toi!

-ne t'inquiète pas je suis là maintenant. Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je le présente au garçons, Hayden était choqué car mon frère a changé depuis, call s'excusa de lui avoir sauté dessus.

La journée se passa tranquillement, le soir les filles m'ont proposé de partir en boîte, nous sommes dans ma chambre en train de choisir des tenus.

-il ne faut surtout pas en parler au garçons! Dit fatou

-pourquoi?

-la première fois que j'ai dit à call qu'on allait en boîte tu aurais dû voir comment il a réagi! Dit Elena

-vu comment sa commence, il a très mal réagi

-ils nous on séquestrer dans nos chambres! S'exclama fatou

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant