Chapitre 11

1.5K 81 2
                                    

Iris
Ça fait plus de 2 semaines que je suis partit, je me suis pris une chambre d'hôtel le temps de trouver un appartement, j'ai trouver un petit boulot de serveuse dans un Bar dans une petite ville qui se nomme Oxford c'est une ville très mignonne qui peut avoir des jours calme comme d'autre jours pas si calme que sa car une meute vit ici je m'en suis rendu compte quand je me suis balader dans les bois, des loups traîner heureusement pour moi je ne me suis pas fait répéter ce jour là.
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir eu affaire avec l'alpha et j'espère vraiment que je ne le rencontrerai jamais.
Bon il est 13h45 je commence à 14h je devrait y allais pour ne pas être en retard, je pris mes clés de voiture ferma ma chambre et partit au bar.
Quand je suis arriver mon patron Stephan m'accueilli

-alors iris prête pour une nouvelle journée?

-oh oui!

-sans problème cette fois-ci?

-promit!

Et je partît me changer dans les vestiaires, dès que je fini de me préparer je commençais à prendre les commandes des clients, malheureusement pour moi je suis tombais sur des membres de la meute mais je fit comme si de rien était.

-bonjour messieurs avez vous choisi?

-oui pour moi ce sera une blonde, dit le premier qui était Brun au yeux vert très beau il me regarde de haut en bas avec des yeux comme si il allait me dévorait

-une bière blonde? Demande-je comme si de rien était.

-nan une serveuse plutôt.

Ses amis ce mettent à rires, je restée calme car j'ai promit à Stephan de bien me tenir aujourd'hui.

-désolé mais ce n'est pas sur la carte

-ça je sais, tu vois très bien ce que je veux dire, dit-il en me tirant vers lui

-désolé mais je vous demanderais de me laisser tranquille ou mon patron vous foutra dehors!

-il n'a aucun ordres à me donnais toi non plus d'ailleurs et tu devrait le savoir! Dit-il en me montrant ses yeux rouge vif c'est un Alpha.

-je suis nouvelle dans cette ville...

-ah oui alors pour cette fois je te laisse tranquille je dit bien pour cette fois!

Il fini par me lâcher mon patron accepte que je parte plus tôt avant que je dépasse le pas de la porte j'entend l'alpha me dire.

-une dernière chose n'oublie pas ce nom John Jones!

Je fini part partit, pris ma voiture et rentra à l'hôtel, je posa mes affaire dans le lit sortit une clope et l'alluma, je suis trop conne je parle toujours aussi vite que mon ombre, maintenant l'alpha m'a dans le collimateur, j'était en train de réfléchir quand mon téléphone sonna c'est Jim.

Conversation téléphonique:

-allo?

-allo iris!

-oui Jim c'est moi

-ouf comment tu vas? Tu est ou? Pourquoi tu est partit? Tu revient quand?....

-attend attend attend une question à la fois s'il-te-plaît? Donc oui ça va et toi?

-moi ça va mais pourquoi et tu partît?

-un petit problème avec Hayden t'inquiète

-bah j'avais remarquer il fait tout pour te retrouver!

-comment sa?

-toutes la meute et à ta recherche en plus des meutes alliés qui sont au alentours

Je me mit à réfléchir peut être que la meute de ce John Jones font partit de ses alliés.

-Jim pourrais tu essayer de savoir si la meute d'un certains John Jones fait partit des alliés d'hayden?

-oui sans problème! Dit moi que tu n'a pas d'ennuie..

-ne t'inquiète pas, si tu pouvais juste faire sa pour moi et te dépêcher s'il te plaît?

-oui mais dit moi ou tu est au moins!

-non vaut mieux pas

-tu as peur que Hayden me torture tellement il tien à toi?!

-il ne tien pas a moi

-si il ne tiendrais pas à toi je pense pas qu'il aurait fait en sorte que plus de dix milles loups te cherchent!

-justement c'est pour sa il faut que tu ne sois au courant de rien

-ok, bon je vais faire les recherches que tu m'a demander

-merci frérot tu me manque...

-tu me manque aussi bisous

-bisous

Fin de la conversation téléphonique

Jim
après avoir raccrocher je partit directement dans le bureau d'hayden pour trouver les informations sur ce John Jones.
Arriver dans son bureau je remarque qu'il n'y a personne je part vers son ordi il faut un mot de passe, merde qu'est-ce que sa pourrais être, j'essaye plusieurs mot de passe en rapport avec les loups-garou et Hayden du genre MEUTE ou ALPHA j'ai trouver le mot de passe c'est IRIS, du coup je tape John Jones dans la base de donnée, tout une page apparais, ce que je lit c'est que c'est un Alpha depuis 5 ans qu'il vit sur un petit territoire et que la principale partit de son territoire et une petite ville nommé Oxford, il y a deux ans lui et sa meute ce sont rallié à celle d'hayden, je continu de lire quand d'un coup j'entends du bruit ça doit être Hayden qui rentre je doit partir j'ouvrit la porte puis commence à partir quand je rentra dans Hayden, merde trouve une excuse.

-que faisait tu dans mon bureau?

-je..je..j'avais fait tomber mes clés et elles sont passer sous la porte du coup je suis partit les chercher..

-et pourquoi tu avais t'es clés?me demande-t-il du genre t'es coincé gamin

-parce que je voulais allait faire un tour pour décompresser du faite que ma soeur et disparu depuis plus de deux semaines!!

-excuse moi Jim...

-sache que c'est la seule famille qui me reste donc si il lui arrive quelque chose tu sera le seul et unique responsable...!

-.....

Je partit dehors je souffla heureusement que iris m'avais appris à bien mentir, je me rend bien compte que e que je vient de lui ça lui a fait mal mais à ce que iris m'a dit c'est de sa faute si elle et partit, je partit vers ma voiture pour appeler iris et pour lui dire que ce John Jones et bien un allié d'hayden j'espère qu'il va pas ce rendre compte que j'ai chercher des information sur John.

Hayden
Après ce que Jim vient de me dire j'ai du mal à me persuader qu'elle me pardonnera, je me repris et entra dans mon bureau avec Tyler, je renifle l'odeur et remarque que l'odeur de Jim et un peu partout dans la pièce mais surtout vers mon bureau, je m'assois ouvre mon ordi et remarque que c'est sur la base de donnée j'étais pas dessus pourtant, les dernières données rechercher sont sur John Jones un Alpha dont je me suis allié il y a deux ans, je lui est aussi demander de rechercher iris si elle était sur son territoire il est à Oxford, ce petit Jim il cache bien son jeu mais comment connaît-il John?

-comment connait-il John? Demanda Tyler comme si il avais compris ce que je pensais.

-j'en sais r....

-IRIS! Dit-on en même temps

Je me lève prend mon téléphone quand d'un coup je reçu un message de John:

Message de John
Si je te dit que ta petite âme-sœur blonde ce balade dans ma ville ça t'intéresse?

Je dit à Tyler de réunir assez de monde car nous partons pour Oxford.

-----------
Désolé pour le temps d'attente mais c'est bon je suis à fond dedans donc voila.

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant