8.

1.5K 62 3
                                    

Hayden

Je suis dans mon bureau entrain de régler quelque papiers quand on frappe à la porte.

-entrer

-salut vieux sa va?

-ouais et toi?

-ouais, dit moi t'es au courant qu'il y a eu une intrusion dans le territoire?

-quoi?

-mais nous avons attraper cette personne!

Il fait rentrer une jeune femme blonde au yeux bleu, c'est bizarre je croit la reconnaître je me lève.
C'est elle elle est revenu vieux elle et de retour à nos côté, notre âme-sœur!

-iris?

Elle hoche la tête et commence à pleurer je n'arrive pas à y croire elle et de retour à mes côté je suis tellement heureux je prend sa tête dans mes mains et l'embrasse ce baiser qui m'avait tellement manquer.

-tu m'a tellement manquer

-si tu savais comment je m'en veut!dit-elle d'une petite voie

-pourquoi?

-tu a perdu le sourire, tu a faillie te suicidé, tu faisait dès crises atroces!

-tout comme toi je suppose

-oui mais moi ces different je ressent pas le lien comme toi tu le ressent!

-peut-être mais tout sa c'est du passé,maintenant que tu est revenu est tout va redevenir comme avant! Dit-il avant de m'embrasser

Iris
Je suis heureuse qu'il dit sa mais tout ne redeviendra pas comme avant j'ai changé.
On se sépare par manque d'air, puis il me dit de le suivre nous montons les escaliers, il ouvre une porte.

-c'est ma chambre mais désormais je peut dire que ces la notre.

-on..on va dormir ensemble?

-tu ne veut pas?

-non enfin bien sûr que si mais je n'ai jamais dormit avec un homme

-jamais?

- à part quand j'était petite avec mon père, mais la ces différent...

-ne t'inquiète pas on dormira juste ensemble

Il me prend dans ses bras musclé et me chuchote à l'oreille.

-mais quelque fois nous feront autre chose mais sa c'est une autre histoire. Dit-il sensuellement ce qui me dit frissonner

-Hayden je..je suis vierge

-oh...

-je suis désolé

-attend tu n'a pas à t'excuser pour sa c'est rien je suis heureux d'ailleurs que tu soit vierge, parce que au moins ces à moi que tu donnera ta virginité.

-toi par contre

-ouais c'est vrai je ne suis plus vierge depuis longtemps.

-au moins ta de l'expérience on peut dire

-oui mais ne t'inquiète pas j'attendrai que tu sois prête

-merci

Il m'embrasse et il m'apporte ma valise pour ranger mes affaires dans le placard. (NDA: j'ai la flemme de vous décrire la chambre donc je vous la montre en photo)

 (NDA: j'ai la flemme de vous décrire la chambre donc je vous la montre en photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant