4.

2.1K 103 4
                                    

Iris

Sa fait une semaine je n'est plus rien maintenant, je suis totalement guéri, mes parents voulais porter plainte mais je leurs et dit que ce n'était pas la peine pour une fois il m'on écouté.

Caleb mon meilleur ami est souvent venu me moi car sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu donc j'était vraiment heureuse de le revoir.

Aujourd'hui on est lundi et je retourne en cours car oui je ne suis pas revenu en cours pas parce que j'avais peur de cassidie non! Au contraire je n'avais pas envie d'arriver et de lui défoncer la gueule, après avoir déjeuner je monte dans ma chambre pour prendre une douche et m'habille.

Aujourd'hui on est lundi et je retourne en cours car oui je ne suis pas revenu en cours pas parce que j'avais peur de cassidie non! Au contraire je n'avais pas envie d'arriver et de lui défoncer la gueule, après avoir déjeuner je monte dans ma cha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et part au collège seule.

Quand j'arrive plusieurs regards se pose sur moi mais je les ignore royalement, les filles me fonce dessus.

-pourquoi tu nous a pas dit que tu venais? Me demande Elena

-je voulais venir seule

-on te comprend t'inquiète pas elle te touchera pas! Me dit fatou

-croyer pas que je suis pas venu parce que j'avais peur d'elle! Non j'avais juste besoin d'air et évite de la regarder et de la frapper lui sauter dessus lui arracher la carotide c'est tout!

Elles rigolent toutes est ce calme quand Hayden arrive avec les garçon ce qui veut dire Jackson, call, Tyler, Matt, Kyle et Gabriel, Hayden me prend dans ces bras et m'embrasse fougueusement et tendrement.

-comment tu va? Me demande t-il

-sa va je me sens HYPER bien j'ai qu'une envie c'est de faire la misère à une personne qui m'a critiquer sur Facebook mais pas maintenant !

-génial alors!

Nous partons en cours au fur et à mesure dès heure comme des jours les regards des autres ne se dirige plus vers moi donc sa va.

Deux jours après que je sois revenu je me suis rapprocher de Alec un gars qui et dans ma classe il et métisse et me fait beaucoup rire, on et en cours de français c'est ennuyant mais eu résument Alec est là pour me faire rire même si il et pas à côté de moi mais il fait rire la classe sa donne de l'ambiance, sa sonne pour la récré Alec me demande de le suivre jusqu'au banc.

-sa va?

-oui pourquoi tu me demande sa?!

-parce que quand je suis pas dans les parage je te voie pas sourire et moi j'aime bien quand tu sourit!

-t'inquiète, c'est juste que je suis pas au mieux de ma forme avec mes frères qui me font chier et qui font gueuler mes parents matin midi et soir donc tu vois j'en et ra la casquette!!

Nous rigolons quand je le regarde je lui dit que je vais rejoindre les filles quan je suis à peu près à 8 mettre je voie Hayden foncé sur Alec je le sens mal là!

Hayden

Je suis avec les mecs quand je voie iris rigoler avec Alec qui et dans notre classe quand avant de partir elle le touche pareil pour lui je voie rouge je fonce sur lui mais avant de le toucher iris s'interpose.

-Hayden calme toi!

-MIENNE

-je t'interdit de le traiter comme sa je suis pas un objet c'est mon ami sa a rien avoir tu va te calmer!!

Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres ross essaye de prendre le contrôle mais j'essaye de le contrôler mais je n'y arrive pas et la le malheur de produit ross mais une giffle à iris, la giffle et tellement forte qu'elle tombe à terre, elle se tien la joue se relève et cours en direction des toilettes. Quesque j'ai fait?!

Iris

Quand je suis dans les toilettes je me regarde dans le miroir et voie un bleu énorme, j'ai envie de pleurer mais je me retient, les filles finissent par me rejoindre comme d'autre de mes amies qui on vu la scène.

-mon dieu iris sa va? Me demande Camille

-ouais sa va c'est rien. Dit-je d'une petite voie

-quesqu'il c'est passer pour qu'il te frappe? Me demande Alexa

-je rigoler avec Alec, Hayden à commencer à s'énerver juste pour sa je lui et dit de ce calmer là il a fait d'une grosse voie que j'était sienne je lui et dit de ne pa me traiter comme un objet et il m'a frapper!!

Les filles se regardés les unes avec les autres.

-il t'expliquera pourquoi il a fait sa t'inquiète!

-non même pas en rêve je n'est pas envie de le voir de lui parler ou quoi plus jamais!

-quelqu'un a du fond de tain?

-oui

Morgane donne le fond de tain à Camille qui m'en mets pour cacher la marque quand une larme rebelle décide de couler.

-pleure pas ma belle c'est rien ok

-non je pleure pas j'ai juste..une poussière dans l'œil!

-tu c'est il a peut-être une bonne raison

-une bonne raison, une bonne raison pour me frapper! Quel excuse! Dit-je ironique

-attend bouge pas je revient, fatou tu veut bien continuer à ma place s'il te plaît?

-oui!

-attend tu vas où?!

-j'arrive t'inquiète pas!

Camille

Je sort des toilettes et me dirige vers Hayden, quand j'arrive devant lui je le pousse un peu.

-écoute Hayden j'ai pas vraiment compris ton délire la!

-c'est simple c'est mon loup il a mal réagi!

-ton loup ou toi?!

-nous deux mais je voulais pas je t'assure!

-écoute Hayden tu et peut-être mon futur Alpha mais là on parle de ma meilleure amie donc fait quelque chose c'est tout ce que je peut te dire!

-ok

Je retourne dans les toilettes pour voir comment va iris j'espère vraiment que Hayden va tout lui dire.

J'espère aussi me dit ma louve laya

Âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant