Partie 1

466 33 3
                                    

Le bruit de mon réveil viens de couper mon sommeille profond. Je me lève en maudissant l'école d'exister. Je fais un petit tour dans la salle de bain, histoire d'être présentable et je descends lentement les escaliers pour aller vers la cuisine.

Moi : Salut m'man.

Johanna : Bon matin, Louis.

Je lui embrasse le front et met ma veste pour rejoindre Zayn qui doit sûrement m'attendre dehors. Il est impossible pour moi de manger le matin, c'est au delà de mes forces.

Johanna : Louis... Tu sais que je n'aime pas quand tu ne manges rien le matin.

Je grogne et prend une pomme dans la corbeille à fruits. Elle m'embrasse la joue, je lui fais un signe de la main et je sors de la maison. Comme je l'avais deviné Zayn est devant dans sa voiture. J'ouvre la porte et m'assois en soufflant.

Zayn : Alors, prêt à draguer des gens aujourd'hui ?

Moi : Je suis né prêt.

Il sourit et démarre la voiture en direction du lycée. Moi et Zayn passons les plus grandes partie de nos journées à draguer des personnes, que ce soit filles ou garçons. On aime ça. Et ça n'a, pour l'instant, déplu aucune personne. Je pense que sans ça, on s'ennuierait beaucoup.

Il se gare devant l'école et nous sortons tranquillement. Je replace mon sac sur mon épaule, à la recherche d'une personne que je pourrai draguer. Zayn me pointe du doigt une jeune fille assise seule sur un banc. Je lui sourit et hoche la tête pour dire que je suis d'accord. Je m'approche de la fille, l'air déterminé.

Moi : Salut poupée. Qu'est qu'une si jolie fille fait seule sur un banc ?

Elle : Euh.. Bah.. Je.. Sais pas...

Moi : Je pense que t'es tellement belle que tout le monde est jaloux..

Elle : Oh.. Euh... Merci b-beaucoup..

Moi : Je te laisse, babe.

Je lui embrasse la joue, elle glousse et rougit fortement. Ça a marché, comme à chaque fois. Ça marche toujours. Je retourne vers Zayn. Je lui fais un pouce en l'air et il rigole.

-

Hey alors c'est la première et dernière fois que je vais écrire à la fin ( normalement ). Mais juste pour dire que les chapitres seront assez court. C'est mieux pour moi, si je veux poster régulièrement. Alors voilà, en espérant que l'histoire vous plaise !

Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant