Partie 3

314 33 11
                                    

Zayn : Je te défie d'aller le draguer ! Et prend moi une glace en même temps !

Moi : Ugh ! Bon ok.

Il sourit de toutes ces dents et je me lève pour aller chercher la glace de Zayn et draguer le vendeur. Il n'y a pas de file, je me place directement devant le comptoir et je sonne à la petite cloche déposé dessus. Avant même que le bruit parte, une grosse touffe bouclé jaillit devant moi. Il me sourit. Je dois avouer que je suis assez déstabilisé, mais mon défi est de le draguer. Je fais ça tout le temps alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas avec lui.

Lui : Qu'est que vous prenez ?

Moi : Une glace à la fraise.

Il hoche la tête et se retourne pour prendre la glace. Je réfléchie à une phrase qui pourrai fonctionner. Il se retourne et me tend ma glace.

Lui : Ça fera 3£, s'il vous plait.

Moi : Il y a tellement de soleil dans tes yeux que je bronze quand tu me regardes.

Il rigole et tend sa main vers moi. Je dépose l'argent dessus et il le met dans la caisse. Il ne reviens pas. Je fais demi-tour pour rejoindre Zayn. Je lui ai dit une des meilleures phrases que j'ai et il m'a rit au nez. Bon.. Je tend la glace à Zayn et il se lèche les lèvres en la regardant.

Zayn : Alors, comment ça c'est passé ?

Moi : Horrible.

Zayn : Tant que ça ?

Moi : Il m'a rit au nez.

Il pouffe de rire. Je lui donne un coup de poing dans l'épaule et il pousse un petit cri de douleur. Je ris aussi, et on part dans une crise de fou rire.

J'ai réussi à draguer les gens à tout les coup, ce n'est pas maintenant que je vais rater.

Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant