Partie 7

274 32 7
                                    

Il est 16h. Je suis dans le salon de thé en attendant Harry. Je suis content qu'il m'ai demandé de venir ici avec lui. Niall vient vers moi.

Niall : Hey, sans Zayn aujourd'hui ?

Moi : Ouais, j'attends quelqu'un d'autre.

Niall : Ouh, un rendez-vous ?

Moi : Franchement, j'en sais rien.

On pouffe tout les deux. Son père l'appelle alors il retourne là où il était. Je cherche une phrase que je pourrai dire à Harry. C'est un peu comme une tradition, maintenant. Chaque fois que je le vois, je lui en dis une. Je ne sais pas s'il apprécie. En tout cas, ça le fait rire.

Harry : Hey hey hey.

Moi : Hi !

Il s'assoie en face de moi. Je souris et il enlève sa veste. Il l'a met au dos de sa chaise.

Harry : Tu vas bien ?

Moi : Super et toi ?

Harry : Pareil.

Niall arrive avec son bloc note dans une main et un bic dans l'autre. Je prend comme d'habitude et Harry prend un muffin à la myrtille avec évidemment un thé.

Moi : Tu n'as pas tenu ta promesse.

Harry : Ah bon ?

Moi : T'es toujours aussi beau.

Il pouffe doucement et je suis content de l'avoir fait rire.

Moi : Non sérieux, tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.

Harry : Non, j'ai toujours été bon en course.

Je pouffe. Personne ne répondait à mes phrases avant. Harry est une première pour moi. Il n'est pas comme les autres. J'ai plus de mal à l'avoir, même beaucoup plus de mal. Mais c'est ça qui fera que je serai fière à la fin. Seulement si je réussi.. Mais je ne prend pas espoir.

Moi : C'est quoi la chose que tu préfères faire ?

Harry : Hum.. Regarder les étoiles au parc.

Je pense que il vend les glaces et il reste là pour observer les étoiles le soir. Je trouve ça cool.

Moi : Les seuls étoiles, elles sont dans tes yeux.







Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant