Partie 11

273 30 5
                                    

Zayn m'a déposé devant le Macdonald et il est reparti chez lui. Je souffle pour me donner du courage et je rentre. Il est au fond, assis avec son téléphone entre les mains. Je m'approche doucement de lui en souriant. Il relève la tête et me sourit en retour.

Harry : Wow, super classe pour un mcdo.

Moi : Eh, oui. T'aimes pas ?

Harry : Si, j'adore.

On se lève pour faire la file. Après avoir prit nos sandwichs et nos boissons, on retourne s'assoir. Mais je me rend compte qu'on a oublié un truc.

Moi : Je reviens, on a oublié les pailles.

Il hoche la tête et je vais au comptoir pour prendre les pailles. Je reviens à notre table et je m'assois.

Harry : Joli fessier.

Je rougis. C'est la toute première fois que quelqu'un me fait rougir. Je sens mes joues bouillir. Normalement, c'est moi qui fait rougir les autres et pas l'inverse.

Moi : Si tu étais un sandwich, tu serai le mc-nifique.

Harry : Si j'étais un sandwich, tu voudrai me manger ?

Moi : Euh.. Je.. Hum.. Peut être.

Il rigole et croque dans son sandwich. Je le répète, c'est la seule et unique personne qui répond à mes phrases. En plus celle-ci allait tellement bien avec le concept. Je secoue la tête, essayant de faire chasser mes pensées, et croque dans mon sandwich.

Moi : Tu sais, tu es la seule personne qui ne glousse pas ou je rougis pas à mes phrases..

Harry : Pourquoi ? Tu aimerai que je le fasse ?

Moi : Bah.. Tu peux essayer.

Il rigole et se racle la gorge, il prend une voix de fille et commence a glousser.

Harry : Oh mon dieu ! Tu as dis que j'étais belle, j'y crois pas ! Non mais oh my god ! En plus t'es trop sexy, Louis.

Je pouffe de rire et lui tape l'épaule. Non en fait, je préfère qu'il continue ce qu'il faisait.


Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant