Zayn : T'es sérieux ? Tu m'as laissé comme je sais pas quoi et t'as même pas répondu à mes messages !
Je le regarde quelques secondes, puis détourne le regarde. Je suis allongé sur mon lit et je regarde le plafond tandis que Zayn me crie dessus.
Moi : On s'est embrassé.
Zayn : Mais je m'en fou- attend t'as quoi ?!
Moi : Moi, lui, être embrassé, toi comprendre ?
Zayn : Me parle pas comme si j'étais un débile !
Moi : T'en es un.
Zayn : Bon, c'était comment raconte moi tout, beauté.
Je pouffe à ce surnom qui ne me correspond pas du tout. C'est entre fille qu'on se dit ça, non ? Et nous sommes deux mecs très virile.
Moi : Hum... Et bah, au début je lui ai demandé ce que c'était des papillons dans le ventre, après il a rigolé et il m'a embrassé. Il embrasse comme un dieu, Zayn. Et c'est là que j'ai sentis les papillons.
Zayn : Wow.. Ok. Il faut que je le rancontre. C'est possible ? Non, en fait, je m'en fou de ton avis.
Je secoue la tête dramatiquement. Il se lève et il prend mon téléphone. Il s'assoit à coté de moi en le déverrouillant. Il faut que je pense à changer de code. Il va dans l'application message et en envoie un à Harry. J'avais pris son numéro au mcdo.
Moi : N'envoie pas de la merde, s'il te plait.
Louis to Harry : " Hey, mon chéri. Un ami à moi veux te rencontrer, t'es d'accord ? "
Moi : Mon chéri !? T'es sérieux, Zayn ?!
Zayn : Bah quoi ? Oh, regarde il a répondu !
Harry to Louis : " Oui, avec plaisir. Quand ? "
Louis to Harry : " Aujourd'hui vers 16h au salon de thé ? "
Harry to Louis : " Parfait. "
Zayn : Je suis sûr que je vais l'aimer !
Moi : Bat les pattes, il est à moi. Sinon je te vole Ton Liam d'amour !
VOUS LISEZ
Le glacier. [ L.S ]
Fiksi PenggemarHarry est un vendeur de glace et Louis essaie de le draguer avec des phrases nulles.