Aujourd'hui, je vois Harry. Je ne sais pourquoi, mais je suis légèrement stressé. Zayn m'a dit qu'il allait venir chez moi pour m'habiller, parce que apparemment je m'habille mal. Justement je l'entend sonner à la porte. Je sais que ma mère va lui ouvrir et qu'il va monter dans ma chambre alors je préfère rester couché sur mon lit. Après deux minutes je l'entend monter les escaliers.
Zayn : T'es sérieux, Louis ?! Tu dors encore ?!
Moi : Mais non, je-
Zayn : Je veux pas savoir !
Je ne parle pas plus et il ouvre mon armoire. Il regarde attentivement mes vêtements en faisant une tête de dégout.
Zayn : Elle pue, ta chambre.
Je lève les yeux aux ciel. Il me sors mon costume de mariage. Il est pas sérieux ? On va juste au Macdonald.
Moi : Zayn, t'es au courant je ne vais pas à un mariage ?
Zayn : Je te défie d'y aller comme ça.
Je le regard, désespéré. J'accepte toujours les défis. Je souffle et lui prend des mains. Je l'enfile doucement. Il est un peu petit, trop séré au niveau des fesses.
Moi : Il me serre au niveau des fesses.
Zayn : Je suis sûr que Harry aimera ça.
Il me regarde perversement et je rigole. Il est désespérant. Je descend les escaliers avec beaucoup de difficultés car mon pantalon est trop séré, je ne peux pas plier les jambes. Je met mes chaussures et ma mère me regarde en souriant.
Johanna : Que tu es beau, dans ce costume !
Moi : Merci, maman.
Je lui embrasse le front et sors en fermant la porte. J'ai oublié quelque chose, je ne sais pas quoi. Je pense que cette chose est importante, pourtant...
Moi : Merde, j'ai oublié Zayn !
Je re-rentre chez moi. Ma mère me regarde en fronçant les sourcils. Je rigole doucement et je m'approche des escaliers.
Moi : ZAYN ! VIENS !
Ma mère pouffe de rire et Zayn descend les escaliers et boudant.
Zayn : Idiot.
VOUS LISEZ
Le glacier. [ L.S ]
FanfictionHarry est un vendeur de glace et Louis essaie de le draguer avec des phrases nulles.