Les cours sont enfin fini. J'ai du draguer deux ou trois personnes aujourd'hui, pas plus. Je sors de l'établissement accompagné de Zayn qui lance des clins d'œil à tout le monde. Je pouffe légèrement en voyant quelques personnes rougir. En même temps, Zayn n'est pas moche du tout.
Zayn : Ça te dis d'aller manger une glace ? J'ai une envie de glace.
Moi : Ouais, pourquoi pas ?
Il me sourit et on se dirige vers le parc. C'est là où il y a le meilleur glacier de la ville, et le prix est raisonnable. Le parc est à cinq minutes du lycée, alors on y va à pieds.
Zayn : J'ai rencontré un gars, je pense que c'est le gars le plus sexy au monde !
Moi : Ah, tant que ça ! C'est quoi son nom ?
Zayn : Liam Payne.
Je hoche la tête. Nous sommes arrivé. On se dirige vers le stand de glace, " Styles ". C'est 3£ la boule de glace. Évidemment Zayn n'a pas prit d'argent alors je vais lui payer sa glace. C'est un jeune garçon qui est là, à peu près notre âge, je pense. Il a des yeux verts et des longs cheveux bouclés. Je dois avouer qu'il est super beau. On dirait qu'il n'y a aucun défaut sur son visage. Il se racle la gorge en rigolant, je secoue la tête et prend une glace vanille et Zayn prend une glace à la fraise. On s'installe sur un banc en dégustant notre délicieuse glace.
Zayn : J'en connais un qui a craqué sur le glacier.
Moi : Même pas vrai.
Il rigole et fait tomber sa glace. Je pouffe et il boude.
Moi : T'es qu'un idiot.
Zayn : Oui, mais cet idiot a un meilleur ami qui va lui repayer une glace.
VOUS LISEZ
Le glacier. [ L.S ]
FanfictionHarry est un vendeur de glace et Louis essaie de le draguer avec des phrases nulles.