Partie 9

274 30 4
                                    

Zayn : Dit moi tout !

Moi : Ok. Alors on est aller au salon où toi et moi on va tout les samedis. On y est resté jusqu'à 20h. Après ça, on est aller dans le parc pour regarder les étoiles. J'ai plus regardé son visage que les étoiles, mais c'était bien.

Zayn : Awww. Louis William Tomlinson ne serait-il pas amoureux ?

Moi : Mais non, même pas vrai.

Je fais mine de bouder et Zayn pouffe de rire. C'est vrai, je ne sais pas si je suis amoureux. C'est pas possible d'être amoureux aussi vite. Tout ce qu'on a fait c'est discuter et regarder les étoiles.

Moi : Tu viens au parc, aujourd'hui ?

Zayn : Nope. J'ai rendez-vous avec Liam aka l'homme le plus sexy au monde.

Je pouffe et hoche la tête. J'irai seul. Je veux voir Harry. Zayn part à son rendez-vous et moi je sors pour aller vers le parc. C'est un reflex maintenant, je vais directement au stand de glace. Harry est là. Souriant comme d'habitude. Ce que j'aime son sourire. Je ne m'en passerai jamais.

Harry : Hey, Lou ! Tu vas finir obèse avec toutes les glaces que tu achète.

Je pouffe. Si il savait que c'est pour lui que je les achète.. Je prend une glace vanille et lui tend l'argent.

Harry : Je te l'offre à une condition.

Moi : J'écoute.

Harry : Qu'on se revoit.

Je hoche la tête. Il sourit et me remercie. Je ne sais même pas pourquoi il me remercie. Je ne fais que dire de stupide phrases nulles. Je vais m'asseoir sur le banc, je sens un courant d'air. Harry s'est assit à côté de moi.

Harry : Hey ! Je suis triste, je n'ai pas eu de phrase aujourd'hui.

Moi : J'aimerai être une goute de sang pour mieux connaitre ton cœur.





Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant