Partie 12

271 28 3
                                    

Je suis chez Zayn. Il m'a demander de venir chez lui après le " rendez-vous " avec Harry. On est couché sur son lit en regardant le plafond.

Zayn : Et il n'a rien dit pour ton costume ?

Moi : Si. Il a dit que j'étais classe.

Il pouffe. Je lui tape la tête avec l'oreiller.

Moi : Tu te rend compte, Zayn ?! J'ai putain de rougis. J'ai jamais rougis avant...

Zayn : Bah.. T'es peut être amoureux. Ça se voit quand tu le regarde. Tu le regarde pas vite fait, tu analyse tout son visage !

Moi : Je pense pas que je suis amoureux. C'est parce qu'il est trop beau !

Il pouffe et le lui relance un oreiller à la figure. Il grogne mais il recommence à rire. Je m'assois, toujours en étant sur le lit, et je regarde Zayn.

Moi : Comment on fait pour savoir si on est amoureux ?

Zayn : Je ne suis pas ton psy, Boobear !

Moi : Roh, aller !

Zayn : Hum... Bah, j'ai déjà lu des choses et ça disait que tu as des papillons dans le ventre. Que tu as des choses dans ton bas ventre et tout des autres trucs trop niais !

Je hoche la tête. J'ai déjà ressenti des choses dans mon bas ventre. Pas encore des papillons. Il faut que je revois Harry pour lui demander.

Moi : Faut que je lui demande !

Zayn : Hein ?! À qui ?

Je ne répond même pas à sa question et je cours en direction du parc. J'arrive dans l'entrée. Je peux apercevoir le stand de glace au loin. Je cours jusqu'à là. Je suis essoufflé. Harry m'entend et il me regarde en fronçant les sourcils.

Harry : Louis ? Pourquoi tu as couru ?

Moi : Il faut que je te demande un truc.

Il sors du magasin, fait le tour et se place devant moi.

Harry : Je t'écoute.

Moi : Ok. Alors, qu'est-ce que c'est des papillons dans le ventre ?

Il pouffe et me regarde. Bah quoi ? Et sans que je m'y attende, il pose ses lèvres sur les miennes.

Le glacier. [ L.S ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant