Il est 20h. Je n'ai pas vu le temps passer. Je suis toujours dans le salon avec Harry. Le salon Horan ferme à cette heure-ci. Alors je me lève et je paye pour moi et Harry, tel le gentleman que je suis. J'aimerai aller voir les étoiles avec Harry. Je ne sais pas si je vais trop vite ou si je suis trop timide. C'est assez compliqué.
Moi : Harry.. Euh... Ça te dis d'aller voir les étoiles avec moi ?
Harry : Non.
Moi : Oh, ok. Pas gra-
Harry : Je rigole ! Ça me ferai plaisir d'aller les voir avec toi, le-garçon-qui-te-trouve-beau.
Je pouffe. Il me fait trop rire.
Moi : Bon, c'est un secret, mais je m'appelle Louis.
Harry : Ton secret est entre de bonne main.
Je pouffe et je prend sa main dans la mienne. Il ne dit rien, il sourit. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je suis content de l'avoir fait. J'ai l'impression que ça main a été faite pour être dans la mienne tellement elle se complètent.
On marche sur le gazon tondu du parc. C'est la première fois que je vais au parc la nuit. Il n'est que 20h15 et il fait déjà très sombre. Mais on peut voit grâce aux étoiles qui illumine le ciel bleu foncé. On s'allonge sur l'herbe et l'odeur du gazon fraichement tondu rempli mes narines. Nos mains sont toujours enlacé et je ressens une sensation bizarre au bas ventre. Mais j'aime ça. Je tourne la tête pour regarder Harry. Il est très concentré sur le ciel. Je l'ai déjà dit des millions de fois, mais je ne le dirai jamais assez, il est vraiment beau. Son visage est parfait. Comment est-ce possible d'être aussi beau ? C'est inhumain.
VOUS LISEZ
Le glacier. [ L.S ]
Hayran KurguHarry est un vendeur de glace et Louis essaie de le draguer avec des phrases nulles.