Je l'aime tellement.. Ma femme. -L
Je raccroche le téléphone. Je ne pense pas que ce soit Dinah qui ai pu mettre Zayn dans cet état. Elle ne le connaît pas vraiment... Enfin je crois.
Je soupire et recommence à regarder la télé. Je doit me réveiller à 10h demain pour être à l'heure au rendez-vous dans le cabinet d'adoption. Je me demande si Eleanor est gentille, je me demande qui on va choisir pour être la mère biologique. J'aimerais que l'enfant ressemble à Camila, qu'il(elle) ai des yeux comme elle, des cheveux comme elle, un corps magnifique comme le sien. Notre enfant pourrait être une réel perfection. Je m'occuperai de lui avec Camila, ça serait l'enfant le plus heureux du monde. Notre bébé serait gâté, ça serait le plus beau et j'essaierai qu'il soit aussi simple que moi mais pas aussi bête.
Et c'est en pensant à tout ça que je m'endors sur le canapé du salon, seule.Je suis réveillée par un frottement de ma tête sur quelque chose de moelleux, doux, confortable.
J'ouvre les yeux et malgré que nous sommes dans le noir je peux voir l'ombre de Camila dans notre chambre. Elle est debout et me fait un bisou sur le front.
Je gesticule. Camila m'a porté ? Elle a de la force ? Un être aussi sensible qu'elle peut avoir de la force ?- Hmmm...
Je la sens se poser à côté de moi dans le lit. Elle s'allonge, allume son portable et commence à envoyer des messages à je-ne-sais-pas-qui.
Je me retourne et m'étale littéralement sur elle. Je pose ma tête sur sa poitrine et y dépose un petit bisou. Je remarque qu'elle est en soutien-gorge et qu'elle a également gardée son jeans. Camila dort habituellement en sous-vêtements, tout comme moi. Enfin, je suis en jogging là. Mais c'est bizarre de garder un jeans aussi serré pour dormir... Non ?- Bébé il est quelle heure ? Je dis, fatiguée.
Je la sens rire et elle me caresse les cheveux de sa main libre. Je respire son odeur incroyable. Je l'aime mon dieu. Mais pourquoi elle rigole ?
- Y'a quoi de drôle ? Je murmure un peu vexée.
Elle calme son rire et ne lâche pas son portable des yeux.
- C'est drôle ce surnom... "Bébé" elle sourit sans me regarder.
Je lui souris même si elle ne me vois pas. Je regarde son magnifique visage qui a l'air fatigué. Je regarde ses yeux chocolat illuminés par la lumière de l'écran de son portable. Je me dis que c'est elle. C'est elle ma femme. C'est elle pour toujours, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre. Nous avons toujours été liées d'une certaine façon. Nous avons toujours su que d'un côté on se retrouverait ensemble car c'était l'inévitable.
- Tu... Tu peux arrêter de me fixer ? Elle demande en pouffant timidement.
Je pouffe un petit rire et me dirige un peu plus près de sa tête. Elle regarde encore son téléphone mais elle sent que j'approche mon visage car elle sourit de plus en plus quand mon visage est de en plus en plus près du sien.
Elle verrouille son téléphone, se penche un peu pour allumer la lumière de chevet et me regarde enfin. Ses yeux se plante dans les miens. Je me demande ce qu'elle me trouve. Pourquoi elle m'aime. Je suis une vraie ordure, une maladroite, une obsédée. Je n'ai rien pour plaire, et c'est une personne comme elle qui est amoureuse de moi. C'est une perfection qui est tombée amoureuse de l'imperfection. Sans me contrôler je lui murmure.- Ma femme.
Elle rougis et agrippe ses mains derrière ma nuque et force mes lèvres contre les siennes. C'est encore Camila qui dirige le baiser. C'est elle qui insère sa langue dans ma bouche. La baiser est intense et malgré que je sois fatiguée je ne le serais jamais assez pour refuser de l'embrasser. Elle recule sa tête. Elle a ses lèvres gonflées et elle est à bout de souffle.