J'ai mal au ventre. -L
Camila me sert toujours dans ses bras. Je ne bouge pas. Je ne sais pas ce qui me prend d'aimer ce contact, je suis incapable de bouger. Son cœur bat toujours contre ma poitrine et le mien s'accélère. Je sens qu'elle ressent mon cœur battre plus vite car je sens qu'elle rigole dans mon cou.
- Qu'est-ce qui te fais rire ? Je murmure.
Elle leva sa tête pour me regarder, un sourire dessiné sur ses lèvres rose et pulpeuses.
La distance entre son visage et le mien est faible mais franchement, je m'en tape. Je ne sais pas ce qui me prend.- Ton cœur.
Et oui elle a bien senti mes battements s'accélérer. Je sens mes joues s'enflammer car putain c'est la honte. Ses joues sont légèrement rouge à elle aussi. Je baisse les yeux, je regarde sa poitrine qui est à moitié sur la mienne. Son corps est moins large que le mien, elle est moins développée, mais assez bien fourni tout de même. Sa chemise est ouverte en décolleté et je peux voir la naissance de ses seins. Mes joues s'enflamment encore plus car Camila a dû voir que je regardais son décolleté. Je relève les yeux à elle et elle me regarde comme si elle étudiait mon visage. Elle a les joues rouges. Je regarde ses lèvres dessinées à la perfection. Je regarde la brillance de ses yeux. Je me perds complètement dans son regard. Camila ne fait plus rien et moi non plus. Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive, je ne sais pas pourquoi mes joues me brûlent et mon ventre me fait mal.
J'avance l'une de mes mains derrière sa nuque et sans que je comprenne pourquoi, mes lèvres se retrouvent collées aux siennes. Je pense que Camila est aussi surprise que moi car elle ne répond pas tout de suite à mon baiser. Elle prend une inspiration et commence à mouvoir ses lèvres chaudes avec les miennes. Ses lèvres que j'avais tellement envie de goûter il y a quelques secondes. Ma salive commence à se mélanger avec la sienne et elle ouvre doucement sa bouche pour que ma langue puisse y entrer. J'insère ma langue dans sa bouche et joue avec la sienne. Ce baiser est lent. Je suis en train d'embrasser Camila nom de dieu qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je suis en train de kiffer ce baiser ? Pourquoi mon ventre se tord ? Pourquoi j'ai l'impression de ne pas contrôler mes mouvements ?
J'interromps doucement ce moment étrange en retirant ma langue de sa bouche et elle recule sa tête. J'ai les yeux fermés, j'essaie de me concentrer dans la tête pour savoir ce qui m'a pris. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe.
- Je, je, désolée, elle dit d'une voix faible.
Et maintenant c'est elle qui s'excuse. Putain mais je suis vraiment trop conne. J'en ai marre que ce soit elle qui s'excuse à tout les coups alors que c'est moi la fautive. C'est moi qui ai avancée son visage au mien. C'est de ma faute merde !
- Non, c'est moi... Désolée. Je sais pas ce qui m'a pris putain, je murmure.
J'ouvre les yeux pour la voir, les yeux brillant. Elle attend que je fasse quelque chose mais merde. Sans me contrôler je me retrouve encore mes lèvres collées aux siennes. Je me retrouve encore en train de goûter à son souffle chaud et humide contre le mien. Je me retrouve encore en train de l'embrasser. Cette fois c'est moi qui est au dessus d'elle et elle a prit possession de mes cheveux et les tirent. Je l'embrasse plus énergiquement, je ne sais pas pourquoi j'aime ça. Mon ventre me fait horriblement mal et ma langue goûte férocement à la sienne. Je l'entends faire des petits bruits.
Putain de merde.
Je l'embrasse comme pour me prouver à moi-même que j'aime l'embrasser. Pourquoi j'aime tant ses lèvres soudainement ?Je me retire tout doucement de ses lèvres mais je ne bouge pas au dessus d'elle. Elle ouvre les yeux et moi je la regarde. Elle a le visage rouge et je suppose que le mien aussi. Mon cœur se sert et comme une grosse conne tout ce que je trouve à dire c'est :
- Je ne suis même pas désolée cette fois, je pouffe.
Un sourire apparaît sur son visage.
Un sourire d'ange. Elle a une dentition parfaite. Ses joues rouges la rendent encore plus mignonne. J'ai l'impression que tout va exploser dans mon ventre. Bordel de merde Lauren... Je sais pas ce qui me prend. Je ne sais pas du tout et ça commence à m'inquiéter. Mais putain, je n'ai pas rêvé, j'aime l'embrasser. Mon ventre se tord quand mes lèvres sont en contact avec les siennes, je ne contrôle plus ce que je fais et bordel je kif cette sensation même si ça fait mal.
Je pose ma tête sur sa poitrine. Je respire son odeur incroyable et tout doucement je m'endormie. Je m'endors sur Camila. Si un jour on m'aurais dit que je m'endormirais sur Camila et que je kifferais son odeur, je ne l'aurais jamais cru. Mais là trop de questions se mélangent dans ma tête et ça me fait mal. Alors je m'endors pour ne plus penser à rien.Qu'est-ce qu'il lui arrive ? -C