6.✔️

13.5K 517 39
                                    

Trop bonne, trop conne. -L

- T'aurais pas pu me réveiller avant ?!

Dinah est en train d'engueuler Ally car elle ne l'a pas réveillé à temps pour qu'elle aille travailler. Il est 11 heures du matin et malgré sa jolie tête de zombie Dinah voulait aller travailler. Je suis d'accord qu'elle doit gagner sa vie mais elle a prit une cuite de monstre hier, jamais elle n'aurait pu se réveiller à 7 heures. Je suis dans la cuisine, en jogging, un t-shirt noir, un verre d'eau avec de l'aspirine à la main. J'ai mal à la tête. J'ai mal à la tête car j'ai encore été saoule cette nuit mais aussi parce que je me suis mariée, parce que je sais que ma vie va maintenant changer et aussi parce que Camila m'a dit qu'elle m'aimait dans la voiture d'Ally. Elle était ivre mais avec toutes les personnes ivres qui m'on parlés dans ma vie j'ai appris que les paroles d'une personne ivre ne sont que la vérité enfoui au fond d'eux. Mais peut-être que Camila n'est pas sincère, peut-être qu'elle voulait dire qu'elle m'apprécie. Elle ne peut pas être amoureuse de moi, elle me connaît depuis 2 jours et en plus de ça je me suis comportée comme une grosse conne avec elle. Camila ne doit pas savoir ce qu'est le sentiment que l'on ressent quand on est amoureuse. Peut-être qu'elle croit qu'elle m'aime, peut-être qu'elle est sincère. Je suis perdue et je n'ai pas envie de revoir Camila. Elle est toujours en train de dormir avec Zayn dans sa chambre. Je pense que nous sommes toutes les deux crevées de la journée d'hier.

- Putain mais Dinah t'es la personne qui dort le plus sur terre, même si j'aurais voulu te réveiller j'aurais pas pu t'es dans le coma quand tu dort, Ally lève les yeux au ciel.

Elles me font encore plus mal à la tête, elles me font chier. Ally aussi a un travail, Normani aussi mais elle n'était pas là à notre réveil. Je pense que Normani à appeler un taxi pour aller à son travail. Je trouve ça étrange que Mani soit la moins fainéante de nous 4 pour une fois. Peut-être qu'elle avait un truc important à faire.

- Putain ça me soule, donne les clés de ta caisse je dois aller reprendre la mienne, Dinah monte les escaliers. Lauser ! Moi et Allycat on te pique des fringues, d'accord !

- Je te préviens tu conduis pas ma caisse Dinah ! C'est hors de question !

Elle crie pour que je puisse l'entendre mais ça me fait encore plus mal à la tête. Je me masse les tempes. Putain elle va me faire exploser la cervelle.

- Ok mais arrêtez de crier s'il vous plaît, je leur supplie.

Elle pouffa un rire et se ramena dans la chambre suivi d'Ally. Ah merde, Camila et Zayn sont en train de dormir dedans. Il faut que je demande aux femmes de ménages de mettre mes affaires dans le dressing qui est dans la chambre d'amis, il est beaucoup plus petit mais il y a assez de place pour mettre mes vêtements. Ça commence à me gaver toute cette histoire. J'ai l'impression d'être la seule à se rendre compte que c'est injuste de faire des mariages arrangés. C'est injuste que je n'ai pas le droit de trouver la bonne personne et de profiter de ma vie un peu plus. Je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Les dés sont lancés et je devrais aller travailler quand mon père décédera, il n'est pas malade, il n'est pas vieux genre tout friper, il a encore beaucoup d'énergie. Mon père va encore travailler et c'est une chance qu'il ai pu se libérer pour assister à mon mariage car je le vois jamais. Je vais donc devoir attendre. Je ne sais pas si Camila travaille déjà. Je ne sais pas si elle va rester à la maison. De toute façon il nous faudra quelqu'un qui reste à la maison pour s'occuper de nos futurs enfants. Mais bon pour les enfants je suis pas prête et je suis loin de savoir comment on change une couche ou tout ces trucs. Putain ça me fait flipper.

Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant