31.

10.2K 445 129
                                    

Je suis MARIÉE et AMOUREUSE. -L

Je suis chez Dinah, assise sur son sofa. Elle m'a supplié de venir, elle voulais me dire quelque chose "d'important". Je la vois arriver, deux bières en mains. Son visage, elle a l'air stressée.
Normalement, Dinah n'est jamais stressée, c'est le genre de personne toujours cool, qui couche à droite et à gauche, qui s'en tape de tout. Ça m'inquiète qu'elle soit comme ça et il faut vraiment que je sache pourquoi elle fait cette tête.
Elle s'assied sur son petit sofa et me tend l'une des bières, que je prend volontiers.
Elle soupire et se gratte la nuque, elle regarde le sol et elle a l'air énormément embêtée. Je n'aime pas voir mon amie comme ça, je n'aime pas la voir aussi soucieuse. Je suis sa meilleure amie et je dois être toujours là pour elle.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je la coupe, avant qu'elle puisse dire quelque chose. Je t'ai jamais vu aussi bizarre putain, dis moi ce qui se passe merde, Dinah t'as l'air mal.

Elle fuit toujours mon regard et soupire encore une fois. Elle ferme les yeux, elle a l'air énervée, fatiguée, stressée et triste. Je ne l'ai jamais vue dans un tel état et les cernes qu'elle a autour de ses yeux m'inquiète encore plus.

- J'vais partir.

Je fronce les sourcils. Dinah ne peut pas partir, elle ne peut pas quitter cette ville. Elle habite ici depuis qu'elle est née, elle a grandi dans cette ville tout comme moi. Dinah n'a que ici où aller et elle ne peut pas partir.

- Arrête de déconner, il se passe qu-

- Je déconne pas Lauren. Je me casse d'ici, je quitte ce quartier pourri.

J'ai l'impression qu'on vient de me donner un coup de batte dans le ventre. J'ai l'impression que je vais vomir, que je vais m'évanouir. Dinah va vraiment quitter notre ville. Elle s'en va, elle va être loin de moi.

- Non, Dinah, arrête. Je soupire, énervée et triste. Pourquoi tu pars putain ?

- Je vais vivre chez, chez, elle se racle la gorge et elle tousse. Zaim.

Je n'ai pas compris chez qui elle va vivre, je fronce les sourcils. Dinah va emménager chez quelqu'un ? Elle va vivre chez qui ? Je n'ai pas compris le nom de la personne.

- Chez qui ?

Elle soupire et je crois que mon imagination me joue des tours car elle est en train de rougir... Dinah rougis ? Depuis quand ?

- Zaiiiimm. Dit-elle en toussant encore.

Je ne comprends toujours rien, elle est folle ou quoi ? Pourquoi elle joue à ce jeu stupide et pourquoi elle ne veut pas me dire le nom de la personne chez qui elle va emménager ?

- Mais, qu'est-ce tu racontes t'es-

- ZAYN ! Je vais vivre chez Zayn !

J'écarquille les yeux, choquée. Elle va vivre chez Zayn ? Le brun complètement fou ? Mais elle est folle alors elle aussi ?
Ok, Dinah veut devenir mannequin, elle veut prendre sa vie en main, mais elle ne peut pas emménager chez ce mec ! Il est fou et il est en train de la rendre folle !

- Hein ? Mais arrête, c'est un idiot, j'suis sûre c'est l'asile chez lui ! Je dis paniquée.

Elle tourne la tête et ferme les yeux. Sa mâchoire est contractée et si je ne me trompe pas, elle est énervée... Oops....

Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant