Elle a prit mon cœur pour m'offrir le bonheur.-L
Un an plus tard.🌈
Je m'allonge dans notre lit. Nous sommes parties deux semaines à Los Angeles pour le travail de Camila et ça a été épuisant. Nous avons réfléchie et nous avons décidées que je ne travaillerais pas et que je la suivrais où qu'elle aille. On ne peut pas travailler toutes les deux et se séparer. C'est impossible, impensable.
Nous venons tout juste de rentrer à la maison. Je suis épuisée de cette journée de vol. Épuisée de tout ce stress. Je ne prends même pas la peine d'enlever mes vêtements. Je suis tellement fatiguée que je n'ai qu'une seule envie, dormir.
- Tes vêtements amour.
Je souris contre l'oreiller. Elle ne changera jamais, tant mieux. Je me redresse pour la voir en string zébré.
Elle range les derniers vêtements dans le dressing. Je regarde son derrière et je me demande comment j'ai fais pour être mariée avec quelqu'un comme elle ? Une personne d'aussi parfaite. Elle revient au lit, elle a les cheveux lâcher qui cache sa poitrine dénudée et je la trouve tellement magnifique, j'en perds mes mots.- Lau, je t'ai dis d'enlever tes vêtements mon cœur. Elle soupire.
Je lui souris en haussant les sourcils. Elle va me punir si je ne le fais pas ?
Elle lève les yeux au ciel et se dirige vers moi. Elle a un sourire en coin et je l'aime tellement que je suis prête à mourir en la voyant aussi comblée, heureuse. Elle s'accroupie devant moi, entre mes jambes. Elle me sourit toujours.- Veux-tu que je te déshabille moi-même ? Elle murmure.
J'hoche la tête comme une enfant. Elle pouffe car on a l'air ridicule, que nous sommes niaises et que je suis une grosse conne.
Elle passe ses mains sur le bas de mon t-shirt et le leva, elle monta jusqu'à ma tête et me le retira.
Elle a les yeux brillants, elle est magnifique, je n'arrive pas à croire que j'ai réussi ma vie avec une femme comme elle. Elle m'appartient et je n'en reviens toujours pas. Son regard passe de mes yeux, à mes lèvres et fini par ma poitrine. Elle relève les yeux à moi, ses joues ont pris une teinte rosé et je lis le désir dans ses yeux. Elle m'embrasse tendrement, son souffle bouillant est contre le mien. Je ne perd plus un instant pour mettre ma langue a l'intérieur de sa bouche. Elle tourne doucement contre la sienne et je ferme les yeux pour savourer encore plus ce moment. Je suis prise de vibrations dans le bas de mon ventre et j'intensifie de le baiser. Elle gémit contre ma bouche et je comprends qu'elle aussi est excitée. Ses mains se posent sur ma poitrine et elle la caresse doucement. Mes mains sont dans ses cheveux et s'y perdent dedans. Elle se recule pour reprendre son souffle. Ses joues ont prit une teinte rouge et sa bouche est gonflée et humide.- Tu, tu me fais voir ce qui ce cache en dessous de ton string ? Je dis, à bout de souffle et en pouffant comme une conne.
Camila secoue la tête et pouffe un rire. Elle se mord la lèvre et me regarde en souriant. Je sais qu'elle est heureuse maintenant et je veux juste la rendre encore plus heureuse chaque jours.
- Je te fais voir si tu enlèves le reste de tes vêtements, elle murmure en me souriant.
Je ne perds pas une seconde pour commencer à retirer mon bas de jogging. Je le tire vers le bas et Camila m'aide. Elle se jette sur mes lèvres et les embrasse elle entre à son tour sa langue dans ma bouche et je savoure cette sensation. Elle se leva et sans séparer nos lèvres je le fais aussi. Elle m'allonge dans notre lit. Je passe mes mains sur son dos et descends jusqu'à ses fesses en les empoignant. Elle pousse un gémissement étouffer par ma bouche. Je veux lui retirer ce foutu string zébré et je compte bien le faire. Elle sépare nos lèvres encore à bout de souffle et j'en profite pour la faire tourner et me mettre à mon tour au dessus d'elle.
Je recommence à l'embrasser avec toute mon envie, tout mon amour. Je sens son string qui commence à s'humidifier et ça me rend folle de la sentir si humide.
Je descends jusqu'à son cou et je lui mord et suce sa peau sur sa clavicule. Elle se mord la lèvre inférieure pour ne pas gémir fortement. J'adore la rendre folle. Avec tout ce qu'on a fait, elle mérite quand même d'être détendue a présent. J'arrête de lui sucer la peau et je suis fière de voir une nouvelle trace violette sur son cou. Je me dirige maintenant sur sa poitrine et y dépose des baisers brûlants. Je suis prêt de l'élastique de son string mais un bruit m'empêche d'aller plus bas.Les pleurs de Wayne, notre bébé.
Il pleur depuis sa chambre. Camila a sûrement dû le réveiller avec ses gémissements. Je soupire, déçue.
Camila lâche mes cheveux, elle soupire aussi. Nous avons tellement du mal à avoir des rapports en ce moment. Mais c'est ça d'être parents, heureusement, c'est juste une phase.- Je, j'y vais, elle soupire.
- Non non, laisse, je vais y aller.
Je lui donne un chaste baiser sur ses belles lèvres et va dans la chambre d'à côté. Quand j'y entre Wayne pleur encore et je suis prête à parier qu'il a encore faim. Je prends mon fils en pleur dans mes bras. Je lui donne son biberon poser sur la commode. Il se calme et le boit en avalant bruyamment le lait.
Il me regarde, de ses petits yeux verts. Ses cheveux sont bouclés, ils sont marrons. Wayne Jauregui Cabello est le plus beau bébé du monde et il est le notre. Il finit très rapidement son biberon de lait et je le prends avec moi pour l'emmener dans notre lit. Quand j'entre dans la chambre, Camila est au téléphone et je fronce les sourcils car je n'aime pas que ses amis l'appellent à des heures pas possible. Elle remarque Wayne et mon regard et raccroche.- C'était qui ? Je demande, froidement.
Elle me sourit. Elle doit me trouver idiote de lui parler comme ça alors que nous étions en train de nous chauffer il y a moins de dix minutes.
- Zayn, il disait que je dois venir dans deux jours encore à Los Angeles, il y a encore un défilé, pour la marque Gucci.
Je soupire. Je suis fière que Camila soit devenue mannequin pour encore plus de marques, elle défile pour énormément de marque de luxe mais c'est aussi épuisant car nous allons tout le temps à Los Angeles ou encore Paris. Je m'allonge sur le lit et met Wayne entre nous deux. Notre enfant est un peu comme moi et Camila malgré le fait que c'est Eleanor-la-pute sa mère, mais heureusement il n'a rien d'elle et encore heureux c'était mon ovule. Wayne est un bébé calme et il sourit tout le temps, il est adorable et on essaient de le gâté et de lui donner le plus d'amour possible.
- Mon petit trésor, elle murmure et prend Wayne dans ses bras.
Je regarde les deux amours de ma vie. Ils sont tellement magnifique et ils m'offrent tellement de bonheur, d'amour.
Wayne est allongé sur le ventre de Camila et il rit aux grimaces que celle-ci lui fait. Son rire résonne dans toute la chambre et je les regardes avec un sourire plaqué sur mon visage. Camila rit car le bébé n'arrête pas de rire. Ses fossettes ressortent et elle est magnifique. Mon cœur explose car ils sont toutes ma vie, ils représentent tout pour moi et ils sont tellement magnifiques.- Je vous aimes tellement.
Cette vie de rêve, que nous vivons à présent. Jamais je ne l'aurais imaginé avec quelqu'un d'autre que toi.
C'est toi, mon seul et unique.
C'est toi pour l'éternité.-C
VOUS LISEZ
Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarJe l'aimerais jamais. -L