Épilogue.
Camila et Lauren ont eu deux autres enfants, deux filles : Brooklyn et Angel. Elles n'ont pas continuées la tradition du mariage forcé car elles ont voulues que leurs enfants fassent leur propres choix. Elles vécurent des jours heureux, sans dispute. Elles étaient des parents modèles malgré qu'elles voyageaient souvent. Les petits voyageaient avec elles, il était hors de question de les abandonnés. Leurs famille devaient restée unie quoi qu'il en soit.
Dinah et Zayn ne se sont pas mariés, ils étaient ensemble et eurent deux enfants. Dinah a su percer en temps que mannequin, elle est devenue aussi connue que Zayn et était même un mannequin pour l'une des grandes marques de Camila.
Eleanor n'a plus revue Camila et Lauren depuis l'incident. Personne ne sait ce qu'elle est devenue après l'accouchement.
Carole est restée maquilleuse et elle est tombée amoureuse de Manon, une top modèle et elle a fait la paix avec Camila et Lauren avec le temps.
Ally et Troy se sont mariés, malgré la séparation du groupe de Dinah, Normani, Ally et Lauren. Elles restaient souvent en contact mais bien moins qu'avant.
Camila et Lauren rendirent leurs derniers souffles à l'âge de 77 et 79 ans, dans un accident d'avion. Elles se sont aimées jusqu'au dernier souffle, jusqu'au dernier regard. Elles se sont dit une dernière fois qu'elles s'aiment, avant de définitivement abandonner ce monde. Elles s'aimaient, elles n'ont toujours pas cessée et elles ne cesseront jamais. Elles ont remerciées ce mariage forcé de les avoir unies, de les avoir fait tombées amoureuse l'une de l'autre et c'est grâce à ça qu'elles ont eu une vie aussi merveilleuse et parfaite. Tout ce bonheur revient à cet engagement, toute leur histoire a commencé grâce à ce mariage forcé et pour rien au monde elles auraient demandé de ne pas êtres mariées de force.
Fin.
VOUS LISEZ
Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarJe l'aimerais jamais. -L