BONUS POUR L'ANNIVERSAIRE DE LAUREEEN (bc c'est trop ma Queen)
Je déteste tellement cette personne
que je n'arrive pas à voir ses bons côtés. -LElle ne dit plus rien. J'ai gagné. J'ai réussi à la faire taire. De toute façon, elle ne m'intéresse pas. Visiblement elle est faible et elle apprécie sans doute cette stupide tradition de merde. Elle regarde le sol et son sourire à disparu, elle est sûrement vexée. Je m'en tape si je l'ai blessé, car elle n'est rien pour moi.
- Tout ce passe bien les filles ?
Demande ma mère depuis la cuisine.Maman s'il te plait fait moi sortir de cette maison, je déteste cette meuf.
Bien sûr pour ne pas mentir à ma mère je ne répondis pas et à ma plus grande surprise Mlle.Grosse-Conne ne dit rien non plus. Elle est sûrement trop blessée.
Haha tant mieux sale merde.
Je sortis mon portable de ma poche et commença à jouer dessus. J'ai plus beaucoup de batterie putain...
Je joua une bonne quinzaine de minutes dessus avant que ma mère arrive dans le salon accompagnée de la pute qui me servira de belle mère.- Nous allons chercher les affaires de Lauren, on est ici dans pas très longtemps d'accord ? Dit ma mère.
- Camila va voir dans votre chambre si les domestiques ont finis de ranger tes affaires, dit l'autre pute.
Quoi ? On va partager une chambre ? Hors de question. Je dors sur le canapé s'il le faut, mais je ne dors pas avec cette grosse gamine. Jamais je dormirais avec elle. Jamais et jamais. Je refuse. C'est juste pour les papiers. Je ne veux pas faire ma vie avec elle même si j'en suis obligée. Jamais. Elle se mariera peut-être avec moi demain, elle sera peut-être ma femme, mais je la traiterais jamais de la sorte. Elle restera à jamais une grosse conne à mes yeux.
Camila-La-Grosse-Gamine obéit comme une grosse conne à sa mère et alla en haut. Putain. Ça me vexe que ma mère me laisse seule ici, avec elle. Je sais qu'elle veut à tout prix que je fasse connaissance avec elle mais je ne peux pas et je ne veux pas. Parce qu'elle m'énerve et je la déteste.
Je soupira en voyant les deux femmes quitter la maison. Je suis seule dans le salon. Je vais appeler ma meilleure amie Dinah. J'ai envie de me confier à quelqu'un sinon je vais exploser.- Salut !
- Hey DJ, tu vas bien ?
Même si je l'ai vue pour la fête du nouvel an, je lui demande comment elle va, car elle avait une cuite énorme ce jour-là.
- Ouais je vais bien, hier j'ai passé la journée complète au lit j'avais un putain de mal de crâne, elle pouffe.
- Ouais moi aussi j'avais mal à la tête hier.. Mais c'était pas vraiment à cause de ma cuite..
- C'était à cause de quoi ?
- Tu sais très bien Dinah..
- Hein ? Ah merde ! J'avais zappé que c'est aujourd'hui que tu vas rencontrer ta future femme ! Elle dit d'un tond joyeux.