27.

14K 466 319
                                    

Allons-y doucement. -L

Je suis assise sur le canapé du salon avec Zayn et Camila. Zayn joue sur son portable et Camila est au téléphone avec Ed je crois et moi je joue à la play. Camila rigole et n'arrête pas de gesticuler dans tout les sens, elle change de position toutes les 30 secondes et j'ai l'impression que c'est comme un toc de bouger de place quand elle téléphone.
Je suis en train de jouer à Fifa et bizarrement, depuis qu'elle m'a dit que demain c'est son anniversaire je suis un peu moins blasé, je suis angoissée. Je ne sais pas quoi lui acheter pour son anniversaire. C'est la première fois que l'on va fêter un anniversaire ensemble. Je réfléchis en jouant à la play, je réfléchie à ce que je pourrais lui acheter.
Camila a une voiture.
Tout les vêtements de la terre.
Le dernier iPhone.
Des bijoux...

Oh. Je pourrais lui acheter une bague... Elle a l'air d'aimer tout ce qui est précieux.
Mais nous avons déjà des anneaux de mariage.
Je regarde ma main gauche et regarde ma bague en me disant que Camila porte la même. Elle n'est pas si terrible, c'est juste une alliance toute simple en or. Camila pourrait avoir mieux. Elle pourrait avoir une  belle bague plein de diamant, car elle est elle-même un diamant. Je pense qu'elle aimerait avoir ce genre de bijoux, genre une très belle bague..
Camila raccroche son téléphone et se lève. Elle attrape la manette de mes mains et je la regarde en fronçant les sourcils. Elle a un sourire en coin et secoue la manette.

- Camila, rend moi ma manette s'il te plaît ? Je lui demande en soupirant.

Je n'aime pas le fait qu'elle m'ai prit ma manette et elle commence à m'énerver. Oui je m'énerve très facilement et alors ?
Elle me sourit toujours et s'assoit sur mes genoux. Elle est dos à moi et a toujours la manette entre ses mains.

- Tu me fais voir comment on joue ? Elle demande en jetant sa tête en arrière pour pouvoir me regarder.

Je lui souris car jamais je n'aurais cru voir Camila jouer à Fifa un jour. Elle remet sa tête droite et malgré qu'elle appuie tout son poids contre moi je n'ai pas mal aux genoux.
Je descend les mains le long de ses bras, je les remontes jusqu'à ses mains et je les caresses. Je peux sentir qu'elle a les yeux fermés et qu'elle sourit.
Mes mains sont placées sur les siennes et je descends ma tête dans le creux de son cou et lui fait un chaste baiser sur sa peau chaude.

- Appuie sur star pour redémarrer le jeu, je lui murmure. Pause ton pouce gauche ici et appuie sur la touche x pour tirer.

Elle hoche la tête. Je ne savais pas que ça pouvais autant m'exciter de lui apprendre à jouer à la play.
Elle suit mes introduction et commence à jouer même si elle est nulle. À chaque fois qu'elle se fait prendre le ballon elle rigole et se plein en disant que c'est les joueurs fait par ordinateur qui sont beaucoup trop fort.
Je la trouve adorable ma mauvaise joueuse. Elle essaie encore et encore, elle perd toujours.
Ma tête est nichée dans son cou et je respire sa magnifique odeur. Je sais pas ce qui lui prend mais je ne peux pas la repousser. Je l'aime beaucoup trop.

- Je, je vais... Me laver. Elle dit difficilement

Bien sûr je mouille et je n'ai pas envie qu'elle me laisse. Elle n'a même pas la force de se lever tellement nous sommes bien. Mais l'idée que Zayn soit juste à côté de nous, me refroidie.
Je dégage ma tête, difficilement. Camila pose la manette et sa tête est toujours basculée en arrière.
Zayn se racle la gorge et Camila à comme un électrochoc et elle se relève. Ses jours sont rougis et elle se mord la lèvre inférieure.

Mariage forcé. | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant