Il observa discrètement le Poudlard Express partir, se disant qu'elle n'était plus là, qu'il l'avait sûrement effrayée avec ses gestes déplacés.
D'humeur morose, le professeur des Potions s'en alla dans ses quartiers, ne voulant qu'oublier à travers une concoction difficile ou un livre. Jetant sa cape sur son fauteuil, il s'empara de la bouteille de Whisky et s'en servit un grand verre avant de saisir un grimoire parlant de magie noire. Il n'avait plus rien à faire avec cette branche de la magie maintenant, mais il ne pouvait oublier son passé désastreux.
Passablement éméché, il hésita à se rendre au diner, mais Minerva McGonnagall insistait à ce que les professeurs soient présents. Il grogna donc et se leva difficilement de son fauteuil, avant de se passer un coup d'eau froide sur le visage et de remettre sa cape.
Même ivre, il devait sauvegarder les apparences, il devait jouer son jeu de méchant pour qu'on lui foute la paix.
En s'installant à la grande table, il se rendit compte que peu d'élèves étaient restés. Bien sûr, ils avaient envie de revoir leurs parents qui devaient bien s'inquiéter. Il n'y avait plus rien à craindre maintenant, puisque le héros Potter avait sauvé le monde.
Il laissa un rictus mauvais lui déformer le visage puis perdit son regard noir dans le vide.
Et puis il accrocha à une touffe de cheveux.
A la table à moitié vide des Gryffondor.
Miss Granger, tiens tiens. Il sourit intérieurement, et sentit son sang bouillir en repensant à son audace. Il l'avait embrassé deux fois. Elle ne l'avait pas repoussé, mais ça ne voulait pas dire qu'elle s'était entiché de lui.
Qui voudrait d'un homme comme lui ?
Rien que son visage faisait peur, ses cheveux ne plaisaient pas à la gente féminine, et son côté froid polaire et sarcastique achevait les plus déterminées. Il n'avait connu personne depuis Lily, depuis qu'il avait dix ans il était amoureux.
Amoureux d'un souvenir brûlant.
_ Severus !
_ Quoi ? Cracha t-il, en détournant le regard de Granger pour regarder Trelawney.
_ Je sens un aura de mystère autour de vous, une grande peine, allez-vous bien ?
_ Je n'ai pas besoin d'une voyante, Sybille !
_ Je vais tirer les cartes pour vous...
_ Ça ira, merci, répondit-il froidement, ennuyé.
_ Ooooh ! Je vois des peines de cœur ! Et une jolie jeune femme !
_ FERMEZ-LA SYBILLE !
La Grande Salle devint silencieuse, tous les regards étaient dirigés vers lui, et il se rendit compte qu'il avait hurlé en se levant. Il tourna les talons et sortit de la salle dans un mouvement de cape, en colère.
Il avait toujours douté de cette folle qui enseignait la Divination, mais la prophétie du Seigneur des Ténèbres avec Potter s'était révélée vraie... Et qu'elle lui sorte ça comme ça, non ! Elle ne mettrait pas son nez et ses énormes lunettes immondes dans ses affaires privées.
Hermione resta sidérée longtemps après que le professeur Rogue se soit échappé de la salle, le visage livide de colère. Elle ne l'avait jamais vu perdre son sang-froid à table, mais à ses yeux elle avait vu... Il avait encore bu.
Elle soupira, termina son livre et s'aperçu qu'il était déjà tard, tous ses camarades de la tour étaient partit se coucher depuis belle lurette, alors une nouvelle fois elle descendit dans les cachots, attirée par ces salles.
La salle de cours ? Non, mais Rogue oui ! Jamais elle ne l'avouerait, mais elle se souciait de lui, elle avait grand cœur.
Regrettant de ne pas pouvoir voir ses parents, elle continua son chemin. Ses parents étaient partit en Australie, soumis à un puissant sortilège d'amnésie, pour les protéger avant qu'elle parte à la chasse aux Horcruxes.
_ Professeur Rogue ? Dit-elle, entrant dans la salle.
_ Que faites vous ici, Granger ?
_ Je...
_ Vous êtes venue voir si j'allais bien, hein ? Dit-il, sardonique.
_ Heu... Oui.
_ Je vais très bien ! Vous pouvez partir maintenant.
_ Pourquoi buvez-vous autant ?
Il releva brusquement la tête avant de se détourner, elle aurait pu jurer qu'elle l'avait vu rougir. Elle croisa les bras sur sa poitrine pour essayer de garder sa chaleur corporelle dans ces cachots glacial, pourquoi ne chauffait-il pas la pièce, bon sang ?!
Le silence s'éternisa, aucun des deux n'osant dire quelque chose, et pourtant il y avait cette sorte d'électricité dans l'air, qui semblait les attirer comme deux aimants.
C'est ainsi que le professeur Rogue se retourna pour se planter devant son élève, l'embrassant à pleine bouche en caressant ses cheveux. Cela lui rappelait tant sa Lily ! Elle lui rendit son baiser, s'agrippant à son cou, et dans un élan de confiance, il la souleva par les hanches.
Hermione enroula ses jambes autour de la taille de Rogue, surprise, mais ne voulant pas rompre le contact. Il la porta jusqu'à son bureau et continua à la dévorer, hésitant à lui enlever ses vêtements.
Il ne voulait pas la brusquer, mais il en avait désespérément besoin, il la voulait pour lui, il se promit d'être doux.
Finalement, ce fût Hermione qui détacha maladroitement sa cape avant de la faire glisser des épaules tremblantes de l'homme, il répliqua en détachant la cravate aux couleurs Rouge et Or qu'il exécrait tant, puis lui fit passer sa robe par dessus sa tête.
Le souffle court, il jeta un sortilège d'Assurdiato et verrouilla la porte. Il ne tenait vraiment pas à ce qu'on le surprenne en plein ébat avec une élève !
Décollant à peine ses lèvres de celles de la jeune femme, il la regarda, les pupilles dilatées par le désir.
_ Sûre, miss Granger ?
_ Certaine, professeur Rogue.
Et il ne lui en fallu pas plus pour qu'il s'embrase totalement.
Peu de temps après, ils se retrouvèrent nus, mais un doute lui vint à l'esprit... Il ne pouvait décemment pas la prendre sur son bureau si celle-ci était vierge, ce qu'il n'espérait pas.
_ Accrochez-vous, je vous emmène...
Plus tard encore, ils étaient couchés, en sueur, et aucun ne parlait. Ils étaient satisfaits, un peu somnolents. Hermione, gênée d'être nue face à son professeur, se demandait comment elle allait faire pour se rhabiller, une fois l'adrénaline partie elle n'avait plus autant de courage.
Mais elle ne pouvait se le cacher malgré ses remords, elle avait aimé coucher avec Rogue, et celui-ci était déjà en train de partir dans les bras de Morphée. Ça attendrait demain, elle aussi était fatiguée.
NDA: Voilà, ils ont sauté le pas ! Ils sont mignons, hein? x) Je kifferai être à la place d'Hermione ahahahaha !!! Quel gros pervers je suis. Bref, comme je sais pas quel âge vous avez (et auront les futurs lecteurs) j'hésite à mettre du lemon (donc détailler leurs parties de jambes en l'air)... A vous de me dire si vous voulez plus de détails, ou si c'est bon! :)
Freddie.
VOUS LISEZ
Le Maitre Des Potions
Fanfic[Sevmione] [Snamione] Suite à la guerre, l'école de sorcellerie Poudlard est reconstruit et Hermione y retourne pour entreprendre sa septième et dernière année, non sans être toujours traumatisée par les événements passés. Elle seule de son trio est...