Chapitre 4

359 30 79
                                    


Quant Toby, Clock et Masky sont repartis, on a tous eu ordre d'aller dans nos chambres. Pourquoi ? Qu'est-ce-que j'en sais ? Il parait qu'on a loupé les crêpes de Splendor. Fait chier.

Je suis allée dans ma chambre et finissais mes oursins sur mon bureau pendant que Rin était couché. Il soupira :

-Tu veux pas faire autre chose avant de dormir ?

-T'as une idée derrière la tête ?

-Oui. Je te propose qu'on essaie de trouver un truc à faire dans quelques jours, il y a une fête dans pas longtemps, alors...

-Moui, t'as raison.

Nous n'avons pas mis longtemps avant d'aller se coucher et dormir, mais c'est pas intéressant.

Ce qui est plus intéressant, c'est le rêve que j'ai fait la nuit même.

J'étais debout dans une salle sombre, perdue, désorientée, je cherchais à m'en aller. Une silhouette aveuglante se profila devant moi, et je levais mes mains pour protéger mon visage. Mais je n'ai pas peur, je ressens une sorte de... haine ? Je tiens un immense couteau sombre dans les mains, et je serre les dents. La silhouette est ailée, et elle me sourit. Elle veut que je l'approche, que je la pardonne, que je comprenne... Mais moi, je ne l'écoute pas. Je veux transformer cet espèce de gros piaf en steak tartare, je me jette dessus et la silhouette angélique me précipite sur le sol. Je me redresse, mais...

Je me réveille. Rin dormait encore. Je regardais le réveil : 3 heures du matin. Bon, je vais aller me faire un chocolat chaud en bas et je vais voir si ça m'endort...

Je suis descendue après m'être mis un pyjama, en faisant le moins de bruit possible et en mettant le MP3 que j'ai piqué à la vielle conne (vous voyez qui c'est ?) dans mes oreilles et en mettant "My Nightmare" de Get Scared. (J'ai mis l'écouteur que sur une oreille parce que sinon ça risquait d'être pénible pour essayer de faire le moins de bruits possible). Je suis descendue et j'ai fait un chocolat en écoutant toujours la même chanson en boucle et en fredonnant la mélodie jusque'à ce que j'entende du bruit dans l'entrée. La porte qui s'ouvrait. J'entendis deux voix discuter, mais je ne savais pas de quoi elles parlaient. L'une était celle de Splendor, l'autre m'était inconnue. Les voix ont commencé à se déplacer vers la cuisine, en même temps que des bruits de pas. Ils sont arrivés dans la cuisine et ont allumés la lumière.

-Qu'est-ce-que tu fais là Moon, demanda Splendor ?

-J'ai fait un rêve bizarre et je suis allée me faire un chocolat chaud. Problème ?

-On dirait ton père. T'es autant de bon poil que lui.

-Si tu le dis... C'est qui ?

Je pointais le type qui se tenait dans l'ombre. Il avait des vêtements démodés, des cheveux foncés et des yeux bleus perçants ainsi qu'un grand sourire avec des dents blanches et pointues. Il me fit un signe de la main.

-Enchanté, mademoiselle. Je suis Razor Jim.

-De même. Je m'appelle Moon.

-Il va rester ici un bon moment, a rajouté Splendor. J'expliquerais tout demain matin.

-Dit, juste une question, on est nombreux dans notre cas ?

-Mouais, assez nombreux. En fait, il y en a pleins qui sont de notre "rayon", si tu vois ce que je veux dire mais qui préfèrent être indépendants.

-Et donc monsieur Jim ici présent s'occupe du rayon enfant ? Il agit comment ?

-J't'ai pas dit que je t'expliquerai demain matin, avec les autres ?

-Si mais je vais pas dormir avant de savoir.

Ma réaction fit rire Splendor qui m'ébouriffa les cheveux.

-Haneta est loin d'être comme ça, elle est trop sérieuse. J'aurais bien aimé qu'elle soit comme toi. Jim, tu lui expliques ?

-Bien. En fait, je m'introduis la nuit dans la chambre de enfants pour leur voler leurs foies. Ils sont excellents, surtout quant ils sont petits. Mais avant, je n'ai eu aucun contact direct, j'ai juste eu leurs pères comme clients ou je les ai repérés dans la rue.

-Bon, maintenant je vais arriver à dormir. Merci !!!

J'ai bu mon chocolat en regardant Splendor et Razor Jim discuter dans la cuisine, puis je suis retournée me coucher et j'ai dormi comme une masse.

Jason the ToyMaker fanfiction 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant