Chapitre 9

378 24 159
                                    


Le réveil le lendemain a été brutal. La vengeance de Ben_Drowned, qu'on appelle ça. Et ma petite soeur était dans le coup, espèce de traitresse !!!

Reconstitution : pendant que je dormais avec Rin, y a Ben qui a posé Mercure sur le lit pour qu'elle nous écrase, et pendant qu'on râlait, le nain s'est rajouté à la fête en nous sautant dessus. Et Mercurichette qu'arrêtait pas de répéter "Béi-Bo-Panda" en boucle tout en riant. D'où ça vient Béi-Bo-Panda ?

Mercure, 3 mois, qui essaye de dire Benny-Boy. Et quelques jours plus tard, il se pointe en kigurumi panda et du coup, ben c'est resté. Pour en revenir à ce qui s'est passé au réveil, papa s'est pointé, a chopé Mercure pour lui donner son petit-déjeuner et Elsa a récupéré Ben sous son bras pour... Bah je sais pas quoi, sans doutes faire mumuse sur la play !!! (ça changera... Ironie, tu m'avais manqué)

Après s'être habillés, on est allé dans le salon, où il y avait tous les apprentis ainsi que Jason et Mercure, cette dernière prenant son biberon sur Jason en pyjama qui avait encore l'air d'être dans la lune. Enfin, totalement normal. Malicia et Rolph commentaient la partie d'Elsa et Ben, Haneta et Nathan prenaient leur petit-déjeuner et Angel ronflait dans un fauteuil (oui, j'exagère), en plus de William, qui était en train de jouer avec des playmobils. (d'après Malicia, il en a une belle collection)

Rin est parti dans la cuisine et est revenu quelques minutes plus tard avec une demi-baguette et le deuxième amour de sa vie (le pot de nutella), pour se poser devant la télé, à même la moquette (non, elle est pas trouée, y a personne qui fume la moquette ici (on en a pas besoin pour être fêlés)) et il s'est mus tramper le pain dans le nutella pour en bouffer une tonne d'un coup. Avec RIn, un pot de nutella fait même pas 2 jours.(on se demande pourquoi, hein ?) Et je me demande comment il fait... Enfin, Arsi bouffe bien des steak tartare à la chantilly !! (désolée les lecteurs, il faut pas bouffer pendant que vous lisez cette histoire... Quoi, vous ne le saviez pas ? Ben maintenant vous êtes au courant !!!)

J'ai chopé un bol de céréales et je me suis assise à table, après avoir pris Death Note (dès le matin, c'est su-per, ça réveille bien, croyez-en ma longue expérience de près d'un an).

Je regarde Malicia et souris. Elle ne sait pas qu'on a loué un parc d'attraction normal pour son anniversaire. On sait qu'elle adorait y aller avec sa mère, quand elle était encore en vie. Alors on a pensé que ça serait une bonne idée, plutôt que de se taper un énième délire dans le parc de Laughing Jack. N'empêche, il a une ambiance géniale, celui-là. Les parents vont nous foutre la paix (enfin normalement), et on aura interdiction de faire venir des gens pour les tuer, par contre les armes sont autorisées en cas de problèmes.

Une fois mon petit-déjeuner (et mon Death Note) terminés, je suis allée le ranger et je suis retournée à mon boulot, ces oursins ne vont pas se faire tous seuls !!!

Même si j'avais la tête ailleurs, j'essayais de me concentrer sur mon boulot. Pourtant, je ne faisais presque rien. Je plaçais juste une ou deux aiguilles de temps en temps, mais rien d'autre. Bon, il y a rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai beau insister, ça ne change rien. Je sors de la chambre en claquant presque la porte. Et je saute par la fenêtre d'en face, pour atterrir dans l'arbre qui donne sur la rue. Je fixe les passants, lovée dans une sorte de cocon de feuilles. en me cachant de la vue de tous. Si quelqu'un lève la tête, je deviens juste invisible à ses yeux. La manipulation de l'esprit est un pouvoir que j'ai apprivoisé assez facilement, mais je crois que le meilleur d'entre nous en la matière est Nathan.

Une fois que la rue me sembla un peu déserte (ce n'est jamais le cas, mais j'attendais qu'il y ait quand même moins de monde, ça fait moins d'esprits à manipuler) et je suis rentrée.

Ah, petit truc à rajouter, Arsenic et Elsa ont créé un truc sympa pour éviter que les gens nous voient : l'orphelinat parait désafecté, ce qui ne donne à personne l'envie de rentrer, sauf les petits curieux et ceux-là s'évanouissent dès qu'ils passent la porte. Et après soit on les bute, soit on les fout dehors, selon nos envies.

Ben quoi ? Pourquoi vous tirez une telle tronche ? Vous avez jamais vu quelqu'un sauter par la fenêtre ? Hihihiiiii... J'aime bien faire des trucs anormaux. Après tout, on me dit souvent que je ne dois pas me conformer aux règles, alors je ne le fais pas. C'est une des rares que je respecte d'ailleurs.

Rin me dit rebelle, mais il s'est pas vu parce que lui des fois...

Elsa me voit rentrer et me demande :

-Qu'est-ce-que tu étais partie faire ?

-J'ai sauté par la fenêtre parce que j'arrive pas à me concentrer sur mon travail.

-Si tout le monde faisait comme toi, on aurait beaucoup BEAUCOUP moins de boulot, malheureusement.

-Je ne te le fais pas dire.

Nightmare est arrivée dans le salon aussi parfaite que la veille, même si on aurait dit qu'elle était encore plus éblouissante. Elle a pris un liquide bizarre sur la table et l'a avalé d'un coup. Enfin liquide... Moi j'aurais plutôt dit que ça ressemblait à de la fumée, d'après ce que j'ai pu voir dans le verre. J'ai pris mon tact habituel et j'ai demandé :

-Qu'est-ce-que vous buvez Mme de Cyanure ?

-Hum ? Ça ? A-t-elle demandé en pointant son verre.

-Oui, vous pouvez m'expliquer ce que c'est s'il vous plait ?

-C'est de l'essence vitale d'être humain. Mon mari, mon aînée et ma benjamine aiment bien dévorer les âmes, Arsenic et moi c'est l'essence vitale. Chacun son truc, tout le monde est content.

Ah ok. Ça a le mérite d'être signalé.

Je suis allée m'entrainer pendant le temps qu'il me restait, avec Nathan, Angel, Haneta, Elsa... un peu tout le monde, quoi !!!

Jason the ToyMaker fanfiction 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant