PVD Malicia
Nous avons remis les voiles après un bon déjeuner, qui a duré plus longtemps à cause des innombrables questions que posait Gabrielle. Je n'avais jamais vu quelqu'un de son âge avec autant de questions qui lui trottaient dans la tête. Mais tout le monde faisait de son mieux pour essayer de satisfaire sa curiosité.
Quand nous sommes finalement partis, l'ambiance était agréable. Très agréable.
Papa avait retrouvé son meilleur ami. Résultat : Ils étaient inséparables. Inséparablement chiants. Mais bon, on a l'habitude.
-Tu m'as manqué ! Faire chier Jack tout seul c'est lourd !
-J'imagine même pas !
-J'vous entends les deux débiles, a répliqué Jack en tirant la langue !
Et ils étaient partis pour s'insulter pendant tout le voyage.
-Ils vont continué longtemps, m'a soufflé Mathéo ?
-Ils sont chiants, hein ?
-Ben... C'est pas pour faire mon chieur, mais oui, ils sont plus que chiants, ils ont passé la limite du supportable !
-Tu comprends ce qu'on est obligés de supporter tous les jours, maintenant. Bienvenue dans notre monde !
Il m'a tiré la langue. J'ai ri. J'étais bien. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder successivement Rolph puis Moon. Je me posais la même question en boucle : Qu'est-ce-qui pouvait amener un gamin à tuer sa mère ?
Je crois qu'il y a beaucoup de réponses pour un telle question. Mais je la connaissais un minimum, cette femme. Et dans son comportement je ne voyais rien qui pouvait justifier qu'elle ait finie comme ça. Elle avait l'air d'aimer ses fils. Alors comment ça se fait que l'un d'eux l'ait tué ?
Bon d'accord, si on ne connait pas Rolph, on pourrait dire qu'il aurait tué sa mère dans un moment de folie, mais justement, je le connais. C'est quelqu'un d'extrêmement calme qui réussit à gérer ses nerfs la plupart du temps. Je ne l'ai jamais vu s'énerver, c'est pour ça que je trouve que ça ne tient pas debout. Reste la dernière option, celle qui me plait le moins. C'est-à-dire que je me sois trompée sur le compte de cette femme. Il faudra VRAIMENT que je prenne le temps d'en discuter avec Rolph.
Un gros "BOUM !" me sortit de mes réflexions. Un panache de fumée s'élevait non loin de nous. En m'approchant, je vis des cadavres carbonisés et Arsi qui se tenait au centre de ce carnage, droite, fière, et... les fringues en lambeaux, le visage et le corps recouverts partiellement de suie, des plaies un peu partout sur son corps et les cheveux...
-On dirait un mouton !! S'est exclamé Laughing Death en ricanant.
-Toi, t'es mort. A répondu Arsi en se jetant sur lui.
-Arsi, nan !! A rétorqué Jason en attrapant Arsi par la taille pour l'empêche de se jeter sur le clown dont les rires redoublèrent.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
-Tu nous expliques plutôt pourquoi t'as fait péter tous ces gens, a fait remarqué Night ?
-C'étaient des creepyhunters qui voulaient NOUS faire péter alors j'ai préféré faire joujou et LES faire péter. Sauf que j'ai mal calculé mon coup et j'ai un peu pris moi aussi !!! ET LÀ JE VAIS FAIRE DU HACHIS !!!!!!
-Non, a répliqué papa.
-Je fais ce que je veux d'abord Popinou. A grogné la démone en tirant la langue.
-Peut-être, mais pas ça, Horace.
Arsenic lui a tiré la langue et a cessé de bouger. Elle se contentait de fixer le sol en laissant échapper plusieurs petits ricanements. Puis elle a relevé la tête et a planté son regard dans celui de papa :
VOUS LISEZ
Jason the ToyMaker fanfiction 2
FanfictionJ'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ? Oui, le fameux tome 2 est sorti, il existe enfin !!! Par contre, je ne vous promets pas un rythme d'écriture régulier... Les personnages de creepypastas ne m'appartiennent pas, la couverture non plus, E...