Rin me poussa doucement du bout des doigts pour me réveiller. Je poussais un grognement de mécontentement et me tournais dans le lit. Je finis par terre. En lâchant un "Aïe !" retentissant.
Rin était mort de rire de son côté, alors je l'ai tiré vers moi et il m'est tombé dessus. Au même moment, Candy Cane passa la tête par la porte :
-Debout les amoureux, il y a un petit nouveau !!!
Je vire Rin de moi et m'habille avec ma tenue de quand Darkness a crevé (sauf que j'ai pas mis la cape, les bottes (ni les chaussettes d'ailleurs) et le masque) et je suis descendue saluer Razor Jim pour la seconde fois de la journée. Rin était en mode "veux dormiiiiiiiiiiiir..." alors que c'est quand même lui qui m'a secoué. La plupart des creepypastas plus âgées (pour rester polie et ne pas dire les vieux et ainsi passer pour une sale gosse qui méprise les anciens, ils ont de l'expérience, expérience que je n'ai pas) étaient en train de discuter avec Jim, surtout Arsenic qui semblait bien le connaitre. J'ai donc observé avec une grande curiosité les réactions des autres. Rin a fait sa tête normale, qu'il sert tout le monde à toutes les sauces, Angel était comme d'habitude, déjantée et c'est pas l'arrivée d'un nouveau qui l'a calmé. Nathan semblait admiratif (il avait les yeux qui brillaient) et Haneta avait un mouvement de recul et un sourire forcé. Malicia se contentait d'observer Jim de loin, avec un air assez béat d'admiration.
Il faut dire que Jim a étalé son palmarès devant tout le monde. Et qu'il est super classe. Et puis, j'ai eu une idée, toute conne, comme ça.
Pendant que tout le monde était soit dans le salon à discuter, soit dans les chambres, soit dans la cour, je suis montée dans ma chambre pour voir si Rin avait un skate. Il y a un truc que j'ai toujours voulu tester, c'est la descente d'escaliers en skate, et RÀF si j'me fais engueuler. Ça va être tellement drôle !!! Rin a voulu jouer avec moi, alors on a pris son second skate et on s'est mis en haut de l'escalier. Angel nous a demandé si elle pouvait nous filer un coup de main et a gentiment accepter de nous ouvrir la porte. Je suis descendue la première et je me suis précipitée jusque dans la rue que j'ai descendue jusqu'au parc. Rin me suivait de près. On a fini par s'étaler dans l'herbe en hurlant de rire malgré les passants qui nous dévisageaient d'un air étrange.
Faut dire qu'un mec aux cheveux bleus et une nana habillée bizarrement qui font du skate dans les rues et se cassent la gueule dans le parc, c'est pas vraiment courant. Mais je m'en fous. Je me fous de presque tout alors...
Je me relève en deux deux et je dis à Rin :
-On recommence !!!
-Ouais !!!!
Nous nous relevons en tenant nos skates sous le bras et nous remontons la rue pour retourner en haut de l'escalier, nous sommes montés et nous avons refait la descente, mais cette fois Rin a voulu que nous partagions le même skate pour qu'Angel puisse en faire et on s'est re-gamellés dans le parc. Puis nous avons remontés la ruelle. Et un groupe nous s'est formé autour de nous et a commencé à nous attaquer, le seul qui ne bougeait plus et qui ne disait rien était un jeune garçon, dans l'ombre, avec les cheveux marron foncé et les yeux verts. Nous avons exterminés ceux qui nous attaquaient, assez rapidement, en essayant de faire le moins de bruit et d'éclaboussure de sang possible, même si c'était une tâche assez ardue. Le seul survivant ? Le petit dans le fond. Nous le regardions avec un air étonné, presque apitoyé. Je finis par lâcher :
-On le ramène ? On pourrait peut-être l'interroger.
-Toi, tu as envie de t'amuser, je me trompe, questionna Rin ?
-Moi ça ne me gêne pas, fait ce que tu veux, a fait Angel.
Je souris, battis des mains et saisis le petit hunter peureux pour le porter sur mon épaule. Je suis descendue à la cave directement en rentrant dans la maison en demandant gentiment à Rin de tout expliquer à tout le monde et j'ai attaché le hunter à une chaise. Puis je suis montée pour prendre un paquet de bonbons (piqué à Laughing Jack. Oui, je l'emmerde cordialement mais il n'a pas l'air vraiment de s'en plaindre, parce que si c'était le cas, il m'aurait déjà décapité) avant de redescendre avec Alice in Murderland dans une main que j'ai lu et relu jusqu'à ce que monsieur le creepyhunter se réveille.
-Bonjour monsieur le creepyhunter !!! Bien dormi ?
Le mec s'est réveillé et a regardé dans tous les sens, complètement flippé, respirant rapidement, essayant de se libérer. Hihihi... Je sens que je vais bien me marrer !! Ou pas... Oui parce que bizarrement, là, j'ai la flemme de le torturer. En fait, je sais ce que je vais faire.
-J'ai quelques questions pour toi, alors je vais te laisser le choix. Soit tu réponds gentiment et je te tuerai lentement, soit tu fais la forte tête et je te transforme en kebab. Alors, ta réponse ?
Le mec a pris un moment avant de me répondre en bégayant :
-Je... Je.... Je crois que... que... que... je vais... prendre la... la... première.... option...
Humph, p'tite chochotte !!! Pire que Darkynouchet !! Enfin, je suis quelqu'un qui tient ses paroles, donc je ne le torturerai pas. Dommage...
-Alors, M. le hunter, si tu commençais par me dire ton prénom, hum ?
-M-m-m-Mathéo...
-Bon, Mathéo, déjà tu vas te calmer, j'ai pas dit que je te buterai tout de suite, alors tu es prié de ne pas me faire de cirque.
J'ai attendu un bon quart d'heure que le mec se calme. On va me sacrer patience à ce rythme-là. Enfin, maintenant, il est calmé. Je commençais :
-Bon, alors Mathéo, je vais te demander un petit truc. Qu'est-ce-que tu sais sur Darkness Jioba ?
Il mit quelques minutes avant de me répondre :
-Pas grand chose, à vrai dire... En dehors que... qu'il soit le frère de Moon... et le fils de Jason the ToyMaker... qu'il a un temps essayé de... de nous rejoindre, rien... il a disparu sans laisser de traces...
Ouf... Donc on ne sait rien de sa mort, rien de son enterrement, rien de rien !!! Un poids en moins sur mes épaules !!!
-Au fait, t'as une idée de qui je suis ?
Il m'a fixé pendant quelques secondes, puis il a blêmi et il s'est mis à bégayer :
-Vous... vous.... vous êtes.... vous êtes Moon.... Moon Jioba....
-Vouiiiiiii !!!
-Vous... Vous allez me tuer...
-Pas maintenant, je veux te parler. Ensuite, hum... Ils doivent vraiment être désespérés pour recruter des types comme toi. Le prends pas mal, hein, mais t'as pas vraiment le physique de l'emplois.
-Je.... Je... Je n'ai pas eu le choix... Mon... mon père m'a... forcé...
-Bon, alors zen tata parce que toi, à ce rythme là, tu vas nous faire un arrêt cardiaque. Tu veux boire un truc ?
Le Mathéo s'est figé, et il a mis quelques minutes avant de se calmer. Puis il a dit :
-Non... Mais pourquoi... Pourquoi tu ne...
-Pourquoi je quoi ? Je ne te fais pas de mal ? Je suis une fille de parole, tu sais, quand je dis quelque chose, je reste dessus et je ne change pas d'avis.
-Mais...
-Écoute, tu vas pas te plaindre parce que je te fais rien, si ? Enfin, j'imagine que c'est parce qu'on a dû te rabâcher les oreilles avec notre inhumanité, alors ça ne m'étonne pas du tout. Au fait, t'es au courant que tu t'es embarqué dans une grosse merde avec ces types ?
-Pas pendant un moment.... on... on nous a d'abord entrainés en nous disant qu'on devait nous battre contre des ennemis venus d'ailleurs.... puis on... on a tout appris... il y a même pas 3 mois...
Quelle bande de connards !!! Oui, c'est sûr, c'est utile de former des gens qui après se retrouvent dans une merde noire et qui ne s'en sortiront probablement pas. Enfin, je ne referai pas le monde... Je me suis levée, ai fait le tour de la pièce et ai ouvert la porte. Je suis tombée sur Arsi. Enfin, l'inverse est plutôt vrai.
-Dis, je peux savoir pourquoi t'écoutais à la porte ?
-Quand on me dit que Moon est en train d'interroger quelqu'un, je cours écouter aux portes, mais bon, c'était moins drôle que ce que j'imaginais... Cependant, ta méthode a du bon. Je vais prendre le relais, si ça ne te dérange pas.
-SI tu le transformes en hachis, tu vas m'entendre.
Arsi hocha la tête et je sortis.
VOUS LISEZ
Jason the ToyMaker fanfiction 2
FanfictionJ'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ? Oui, le fameux tome 2 est sorti, il existe enfin !!! Par contre, je ne vous promets pas un rythme d'écriture régulier... Les personnages de creepypastas ne m'appartiennent pas, la couverture non plus, E...